références dans différentes feuilles

2 réponses
grodep
REbonjour a tous,

j'ai dans une colonne, toute une liste de noms correspondant chacun a une
feuille du classeur.
Je veux ajouter dans la colonne adjacente une référence a une cellule de la
feuille de chaque nom :y a t'il un moyen de le faire rapidement ou suis je
obligé d'écrire "a la main" la formule pour chaque personne ?car il y a pres
de 100 noms, et c'est un peu fastidieux ...

A1 : machin B1: =lmachin!L21
A2 : Truc B2: = Truc!L21

etc,etc,

merci à vous

2 réponses

JB
Re bonjour

E B1:=INDIRECT(A1 &"!L21")

JB

On 15 mar, 15:26, "grodep" wrote:
REbonjour a tous,

j'ai dans une colonne, toute une liste de noms correspondant chacun a une
feuille du classeur.
Je veux ajouter dans la colonne adjacente une référence a une cellule de la
feuille de chaque nom :y a t'il un moyen de le faire rapidement ou suis je
obligé d'écrire "a la main" la formule pour chaque personne ?car il y a pres
de 100 noms, et c'est un peu fastidieux ...

A1 : machin    B1: =lmachin!L21
A2 : Truc      B2: = Truc!L21

etc,etc,

merci à vous

grodep
merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement !
"JB" a écrit dans le message de news:

Re bonjour

E B1:=INDIRECT(A1 &"!L21")

JB

On 15 mar, 15:26, "grodep" wrote:
REbonjour a tous,

j'ai dans une colonne, toute une liste de noms correspondant chacun a une
feuille du classeur.
Je veux ajouter dans la colonne adjacente une référence a une cellule de
la
feuille de chaque nom :y a t'il un moyen de le faire rapidement ou suis je
obligé d'écrire "a la main" la formule pour chaque personne ?car il y a
pres
de 100 noms, et c'est un peu fastidieux ...

A1 : machin B1: =lmachin!L21
A2 : Truc B2: = Truc!L21

etc,etc,

merci à vous