références

michel_bdx
bonjour

j'ai récuperé tous les parametres de mes references dans une table
et j'aimerai comparer les versions de mes references avec les versions des
fichiers que j'ai sur l'ordinateur de l'utilisateur lorsque j'installe mon
appli en runtime
afin de compléter lorsque ces fichiers sont inférieurs en version ou manquant

merci à tous les mvp
michel

Fabien
[...]

Salut Michel