Références relatives ou absolues

1 réponse
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000

Au risque de paraître nul (peut-être le suis-je!!!), j'ai un problème.

Lorsque j'utilise l'enregistreur de macros pour éditer une formule, elle
s'écrit en forme relative.
J'aimerais qu'elle s'édite en forme absolue. L'aide d'Excel me dit:
Dans la barre d'outils Enreg., cliquez sur Référence relative . Excel
continuera d'enregistrer des macros à l'aide de références relatives jusqu'à
ce que vous quittiez Excel ou que vous cliquiez à nouveau sur Référence
relative .

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve la barre d'outils Enreg afin que
je puisse modifier la façon d'enregistrer.

Se pourrait-il qu'elle ait disparu?

Merci à l'avance

Flac

begin 666 0896.bmp
M0DUF`0```````'8````H````%0```!0````!``0``````/ ````3"P``$PL`
M````````````____`,S,S "9F9D`F0"9`)D`````````````````````````
M`````````````````````````````````````"(B(B(B(B(B(B(G`2$1$1$1
M$1$1$1$G`"$55555555555$G`"$5$5 `$ `0`%$G`2$5`5 `$ `0`%$G!"$5
M1%$1$1$1$5$G!2$5$5,S$ `3,U$G`"$5`5,S$ `3,U$G`2$51%$1$1$1$5$G
M`"$5$5 `1$ 0`%$GQR$5`5 `1 `00%$G!2$51%$1041$$5$G`2$5$5 `$ `0
M`%$G`2$5`5 `$ `0`%$G`2$55555555555$G`B$5(D$101%!$5$G!2$5$D !
K0 % `5$G!2$55555555555$G`2$1$1$1$1$1$1$G`2(B(B(B(B(B(B(G`@``
`
end

1 réponse

garnote
Bonsoir,

Clique le menu Affichage / Barres d'outils / Personnaliser... :
Onglet Barres d'outils : Coche Arrêter l'enregistrement.

Serge

"Flac" a écrit dans le message de news: %
Bonjour à tous,
Excel 2000

Au risque de paraître nul (peut-être le suis-je!!!), j'ai un problème.

Lorsque j'utilise l'enregistreur de macros pour éditer une formule, elle s'écrit en forme relative.
J'aimerais qu'elle s'édite en forme absolue. L'aide d'Excel me dit:
Dans la barre d'outils Enreg., cliquez sur Référence relative . Excel continuera d'enregistrer des macros à l'aide de références
relatives jusqu'à ce que vous quittiez Excel ou que vous cliquiez à nouveau sur Référence relative .

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve la barre d'outils Enreg afin que je puisse modifier la façon d'enregistrer.

Se pourrait-il qu'elle ait disparu?

Merci à l'avance

Flac