Référencez votre site sur 1000 moteurs

5 réponses
ref2004
Référencez votre site sur 1000 moteurs et 500 000 pages de liens
immédiatement:

http://www.ref2004.du-web.net

5 réponses

Pourquoi payer alors que l'on en trouve des gratos??!!!!!

"ref2004" a écrit dans le message de news:
419a0f0b$0$18778$
Référencez votre site sur 1000 moteurs et 500 000 pages de liens
immédiatement:

http://www.ref2004.du-web.net

Zhaarby
<@club-internet.fr> a écrit dans le message :
419a17e0$0$15756$
Pourquoi payer alors que l'on en trouve des gratos??!!!!!

ben ils te font croire qu'avec eux c'est mieux puisque tu payes ...
--
Z

Moi payer????? t'as vu ça où?????

Ouvre leur siet et tu verras que c'est payant!

"Zhaarby" <zhaarby[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
419a86ed$0$4294$
<@club-internet.fr> a écrit dans le message :
419a17e0$0$15756$
Pourquoi payer alors que l'on en trouve des gratos??!!!!!

ben ils te font croire qu'avec eux c'est mieux puisque tu payes ...
--
Z

Dc
Bonjour,

Le 17/11/04, Zhaarby a chuchoté :
ben ils te font croire qu'avec eux c'est mieux puisque tu payes ...

et meme sans verifier, y a beaucoup de chances que ce se soit
mieux.....
a moins que ce soit des mauvais mais un bon referencement, c'est pas
facile du tout
et si tu sais vraiment le faire, t'as du pognon a gagner !!!

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

Zhaarby
Dc a écrit dans le message :

Bonjour,

Le 17/11/04, Zhaarby a chuchoté :
ben ils te font croire qu'avec eux c'est mieux puisque tu payes ...

et meme sans verifier, y a beaucoup de chances que ce se soit
mieux.....
a moins que ce soit des mauvais mais un bon referencement, c'est pas
facile du tout
et si tu sais vraiment le faire, t'as du pognon a gagner !!!

Je pense que si tu sais vraiment faire, tu n'as pas besoin de
passer d'annonces ici, enfin c'est ce que je crois.
--
Z