Reflechissez

2 réponses
lcn
Hé, ho !

Refléchissez un peu les cibistos craignos...(si vous pouvez)

Les "amateurs radio" ou anciens cibistes, ont passé leur licence,
sont devenus des radioamateurs et ont rejoint la cour des grands.

Les cibistos craignos (vous), sont restés aussi bêtes, et vu
qu'ils n'ont pas les capacités de passer la licence,
se retrouvent frustrés à s'énerver sur ce forum !

Logique non ?

Je ne crache pas sur les anciens cibistes, seulement sur vous,
les cibistos craignos et autres cibistus routicus...

Allez, 73 51 quand meme et okay-kay-boubouille !
(hi ! hi ! hi !)

Le concombre masqué

2 réponses

Fleur d' A.N.U.S
Tu parle d'une cours!!!!!!!!!!!!!!!
La cours des cons , oui.
Tu ferais mieux de te le mettre dans le cul ton concombre, tu aurai l'air
moins con.

Anus

"Le Concombre "Masqué"" a écrit dans le message de news:
43c5a05f8094fb5cf3b9915ee0b31604$
Hé, ho !

Refléchissez un peu les cibistos craignos...(si vous pouvez)

Les "amateurs radio" ou anciens cibistes, ont passé leur licence, sont
devenus des radioamateurs et ont rejoint la cour des grands.

Les cibistos craignos (vous), sont restés aussi bêtes, et vu
qu'ils n'ont pas les capacités de passer la licence,
se retrouvent frustrés à s'énerver sur ce forum !

Logique non ?

Je ne crache pas sur les anciens cibistes, seulement sur vous,
les cibistos craignos et autres cibistus routicus...

Allez, 73 51 quand meme et okay-kay-boubouille !
(hi ! hi ! hi !)

Le concombre masqué

F1AUAZ
Toi tu n'as vraiment rien compris...
C'est toi le "frustré". Tu vois pas que tu débites des conneries sur ce
forum comme les autres ?
Tant mieux, comme ça tu ne pollue pas les ondes pendant ce temps.
"Le Concombre "Masqué"" a écrit dans le message de news:
43c5a05f8094fb5cf3b9915ee0b31604$
Hé, ho !

Refléchissez un peu les cibistos craignos...(si vous pouvez)

Les "amateurs radio" ou anciens cibistes, ont passé leur licence, sont
devenus des radioamateurs et ont rejoint la cour des grands.

Les cibistos craignos (vous), sont restés aussi bêtes, et vu
qu'ils n'ont pas les capacités de passer la licence,
se retrouvent frustrés à s'énerver sur ce forum !

Logique non ?

Je ne crache pas sur les anciens cibistes, seulement sur vous,
les cibistos craignos et autres cibistus routicus...

Allez, 73 51 quand meme et okay-kay-boubouille !
(hi ! hi ! hi !)

Le concombre masqué