Reflet de compétence ?

Le
Philippe
Slt,

https://youtu.be/51lXOBzEZkE

Est ce que je risque l'amertume et le souhait de vengeance quand je parle d=
'incompétence de la deuxième Cour d'appel de l'ordre ordinaire de=
France ?

Cela s'enliser et va y avoir saisi de la juridiction administratives, et do=
nc c'est la gabegie de l'argent public, sans en venir au problème huma=
in et la déchirure du mot fraternités.

--
Ptilou
  • Partager ce contenu :