reflets

19 réponses
Coelacanthe
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

9 réponses

1 2
Vincent
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m3qvmg$6at$
Ricco a formulé :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Plus compliqué que çà, la coordination des adresses et pseudos entre Aoie
et Mesnews à régler par rapport à Orange.

tagueul
Vincent
"coelacanthe" a écrit dans le message de news:
m3qv6j$47c$
Cà commence à faire beaucoup de petits chefs négationnistes sur FRP à
force. J'ai pourtant pris le temps de décrire la procédure, si quelqu'un a
du temps à perdre à titre de méthode..

casse toi, tu seras peinard !........
Markorki
coelacanthe a écrit :
Vincent a formulé :

Tu montres une photo, je te dis ce que j'en pense ;
après, j'en ai rien à branler si tu t'en fout de ce qu'on
te dit !..........

Tiens 82.245.78.66, un concurrent ou un émule en chienlit de SLD ? Cà
commence à faire beaucoup de petits chefs négationnistes sur FRP à
force. J'ai pourtant pris le temps de décrire la procédure, si quelqu'un
a du temps à perdre à titre de méthode..

Houla, keskilaçuilà ??

Si ça te démange, gratte toi, profite de tes pseudo-pattes, ami
crossoptérygien, ça t'évitera d'être insultant...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Dominique
Le 10/11/2014 19:13, Ricco a écrit :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Je n'avais jamais vu cette photo. L'abruti te remercie bien.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
coelacanthe
Dominique a formulé :
Le 10/11/2014 19:13, Ricco a écrit :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Je n'avais jamais vu cette photo. L'abruti te remercie bien.

Bizarre que certains étant visés dans un échange qui se voulait privé,
d'autres se sentent insultés. Je ne vais pas me mettre à trier et
poster.
Une nouvelle affaire Fillon-Jouyet à notre niveau. :-)
Je confirme néanmoins. Si on se contentait de publier de photos ou
d'en parler quitte à être un peu HC, sans sortir egos, aigreurs,
rapports dominants-dominés, on verrait plus de participants et ce
serait plus gratifiant pout tout le monde... ou à peu près.
Je ne suis pas juge et partie, juste désireux de ne pas avoir à lire
des c....Evidemment, comme d'autres, on peut partir, plonker ou ne
tenir aucun compte de frp. Dommage.
Ricco
Il se trouve que coelacanthe a formulé :
Dominique a formulé :
Le 10/11/2014 19:13, Ricco a écrit :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Je n'avais jamais vu cette photo. L'abruti te remercie bien.

Bizarre que certains étant visés dans un échange qui se voulait privé,
d'autres se sentent insultés. Je ne vais pas me mettre à trier et poster.
Une nouvelle affaire Fillon-Jouyet à notre niveau. :-)
Je confirme néanmoins. Si on se contentait de publier de photos ou d'en
parler quitte à être un peu HC, sans sortir egos, aigreurs, rapports
dominants-dominés, on verrait plus de participants et ce serait plus
gratifiant pout tout le monde... ou à peu près.
Je ne suis pas juge et partie, juste désireux de ne pas avoir à lire des
c....Evidemment, comme d'autres, on peut partir, plonker ou ne tenir aucun
compte de frp. Dommage.

quand on dit " tous ces abrutis " ça s'adresse à tous, non ?
si tu te plantes en mettant tes mails privés en ligne, et que tu
traites tous de " crétins " ça a au moins le mérite d'être clair.
tu peux aussi toi même répondre directement, me répondre par exemple,
à quoi ça sert de publier des photos ici, surtout les tiennes, la
plupart du temps floues,
tu es bien placé pour nous parler de l'actualité, toi qui passes ton
temps en milliers de lignes
on ne peut pas dire que ça ait beaucoup d'écho.

tu proposes une de tes photos aux abrutis que nous sommes ?
coelacanthe
Ricco a formulé :
Il se trouve que coelacanthe a formulé :
Dominique a formulé :
Le 10/11/2014 19:13, Ricco a écrit :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Je n'avais jamais vu cette photo. L'abruti te remercie bien.

Bizarre que certains étant visés dans un échange qui se voulait privé,
d'autres se sentent insultés. Je ne vais pas me mettre à trier et poster.
Une nouvelle affaire Fillon-Jouyet à notre niveau. :-)
Je confirme néanmoins. Si on se contentait de publier de photos ou d'en
parler quitte à être un peu HC, sans sortir egos, aigreurs, rapports
dominants-dominés, on verrait plus de participants et ce serait plus
gratifiant pout tout le monde... ou à peu près.
Je ne suis pas juge et partie, juste désireux de ne pas avoir à lire des
c....Evidemment, comme d'autres, on peut partir, plonker ou ne tenir aucun
compte de frp. Dommage.

quand on dit " tous ces abrutis " ça s'adresse à tous, non ?
si tu te plantes en mettant tes mails privés en ligne, et que tu traites tous
de " crétins " ça a au moins le mérite d'être clair.
tu peux aussi toi même répondre directement, me répondre par exemple,
à quoi ça sert de publier des photos ici, surtout les tiennes, la plupart du
temps floues,
tu es bien placé pour nous parler de l'actualité, toi qui passes ton temps en
milliers de lignes
on ne peut pas dire que ça ait beaucoup d'écho.

tu proposes une de tes photos aux abrutis que nous sommes ?

Ricco arrêtes de décortiquer des enculages de mouches à cinq culs. Pour
le reste, pures diatribes sans objet.
Ricco

tu proposes une de tes photos aux abrutis que nous sommes ?

Ricco arrêtes de décortiquer des enculages de mouches à cinq culs. Pour le
reste, pures diatribes sans objet.

tu t'es complétement grillé en te plantant de destinataire, tu m'en
mets aussi un coup derrière les étiquettes et faut passer dessus, ben
non, quand on s'est dévoilé comme ça, on a au moins la décence de
disparaitre, tu as présenté des excuses, tu vas le faire, ce serait
bien la moindre des choses.
je repensais à mes bulles et tes commentaires, faut dire que quand on
voit les actions des paysans ces derniers temps, je ne suis pas étonné
que le mec tire la gueule.
et qu'il TE tire la gueule, les micros, les caméras, c'est le truc des
syndicalistes ça.

Un abruti
Henri
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m3s5pe$ett$
Le 10/11/2014 19:13, Ricco a écrit :
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Je n'avais jamais vu cette photo. L'abruti te remercie bien.

Pour une fois, je confirme ce que dit ricco ; cette photo
a déjà été publiée, puisque je l'ai vue ici, c'est sûr !........
1 2