Photo
M.H
Le #26474142
René S a écrit le 07/05/2018 à 12:03 :
"Alf92"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pcni7v$28q$
Dimage 7i, la photo n'est certainement pas récente, au moins une 10aine
d'années.

Ah, tu as trouvé ça comment ?

C'est écrit :
Reflets - Minolta Dimage 7i
--
M.H.
benoit

+ 1
Mais je la préfère à l'envers, la tête en bas. En tout cas, elles sont
chouettes tes colonnes de Buren ;-
jdd
Le #26473865
Le 04/05/2018 à 12:40, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/ref32.htm

coin coin?
on parlait d'art moderne :-)
je trouve quand même que tu t'améliore :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5aec38a3$0$3436$
https://www.grenault.net/photos/ref32.htm

Pas mal
GhostRaider
Le #26473926
Le 04/05/2018 à 12:40, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/ref32.htm

Tu progresses, incontestablement, dans les sujets et dans leur traitement.
Alf92
Le #26474083
GhostRaider
[...]

belle photo.
René S
pcni7v$28q$
Dimage 7i, la photo n'est certainement pas récente, au moins une 10aine
d'années.

Ah, tu as trouvé ça comment ?
Photo
Le #26474141
Le 07/05/2018 à 12:03, René S a écrit :
[...]

Oui, en effet. Cette photo fait partie d'une série que j'ai appelée
"AquaScènes" https://www.grenault.net/photos/aquascene.htm
Des photos où le sujet est la photo elle même, dans son ensemble, où les
règles classiques sont bousculées et qui peuvent déranger certains.
efji
Le #26474143
Le 07/05/2018 à 12:26, Photo a écrit :
[...]

Hey Picasso, faudrait voir à pas trop te la péter quand même !
--
F.J.
Alf92
Dimage 7i, la photo n'est certainement pas récente, au moins une 10aine
d'années.

Ah, tu as trouvé ça comment ?

date de sortie de ce modèle, et compte tenu de ses défauts (glouton en
piles) de ses performance et de sa fagilité (j'ai eu un i5, même
construction), je doute que notre ami s'en serve encore.
au fait :