reflets du jour

30 réponses
vincent
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS
--
vincent.

10 réponses

1 2 3
vincent
Le 09/09/2012 22:50, Ofnuts a écrit :
On 09/09/2012 09:33 PM, vincent wrote:
j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

Bien vu.

Merci.
Juste avant, j'avais fait celle-ci: http://cjoint.com/?BIkv4NX5y0m
mais ce n'est pas du tout pareil. Pour une fois que la flaque fait une
bonne taille et que l'image vaut le coup, je ne me suis pas privé !

--
vincent.
Georges Clounet
Stephane Legras-Decussy a whateslé :
Le 10/09/2012 17:31, Pleinair a écrit :
Le 10/09/12 17:27, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Non, les mégots sont bien, sinon ce serait 100% banal.

Bon alors des capsules de bières à la place... Le mégot bof bof...

des capotes usagées et une seringue, c'est sympa aussi ...

parfois elles n'appartiennent pas au même ce qui devient dangereux si
ton chien lappe la flaque baise ta chienne et que tu la sodomises parce
que bobonne a la migraine
Georges Clounet
Everybody a whateslé :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:
Comme les mégots, je ne dit pas qu'elle devrait être obligatoirement jolie,
mais un peu plus typée.

ouais, tu voulais des mégots de Marlboro, pas des P4,
hein madame la duchesse ?

la duchesse aime la troupe les goldos sur les étagères du charcutier et
les chiques de gris sur le trottoir devant la maison
Georges Clounet
vincent a whateslé :

je ne dit pas qu'elle devrait être
obligatoirement jolie, mais un peu plus typée.

je l'ai prise hier à 15h30, ce n'est surement pas la meilleure heure.

c'est nettement mieux que vers 3 heures et demie de l'après-midi

Et je l'ai juste retournée.

ah tu parles de ta femme je croyais que c'était de la photo désolé
Georges Clounet
vincent a whateslé :
Le 09/09/2012 23:51, Alf92 a écrit :
"vincent" a écrit

j'ai du mal à m'en empêcher quand je passe devant une flaque:

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

agréable à l’œil mais étonnant.
j'ai du mal a interprété ce que je vois.
où est le reflet ? il semble qu'il y ai deux types de reflet...
le mégots est écrasé. mais flotte-t-il ? c'est bizarre.
si la photo est là pour que l'on se pose des questions alors c'est gagné.

C'est peut-être parce que je l'ai retournée ?

ouais bon ça va on a compris tu aimes foutre la merde et pis voila
Alf92
"vincent" a écrit

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

agréable à l’œil mais étonnant.
j'ai du mal a interprété ce que je vois.
où est le reflet ? il semble qu'il y ai deux types de reflet...
le mégots est écrasé. mais flotte-t-il ? c'est bizarre.
si la photo est là pour que l'on se pose des questions alors c'est gagné.

C'est peut-être parce que je l'ai retournée ?

oui ! elle est beaucoup plus "facile" à 180°.
Charles Vassallo
vincent a écrit :

http://cjoint.com/?BIjvGgHnnVS

Alors...Content du D4 ?...

un D4 ?

Bin oui, comme SON omniscience fait qu'IL voit tout et qu'IL sait tout,
il a noté

CreatorTool:NIKON D4 Ver.1.02

dans les metadonnées profondément enfouies dans ton fichier.

charles
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charles Vassallo nous susurrait, le mardi
11/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<504f033f$0$23457$, les doux mélismes
suivants :

Bin oui, comme SON omniscience fait qu'IL voit tout et qu'IL sait
tout, il a noté

CreatorTool:NIKON D4 Ver.1.02

Merci, Mon bon...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Charles Vassallo
MELMOTH a écrit :

CreatorTool:NIKON D4 Ver.1.02

Merci, Mon bon...

Mais de rien. Toutefois, mon omniscience à moi est nettement plus exiguë
et aimerait bien savoir ce que ça vient faire là. Bref, coquecigrue
informatique ou notation pleinement fondée ?

charles
vincent
On 11/09/2012 11:56, Charles Vassallo wrote:
MELMOTH a écrit :

CreatorTool:NIKON D4 Ver.1.02

Merci, Mon bon...

Mais de rien. Toutefois, mon omniscience à moi est nettement plus exiguë
et aimerait bien savoir ce que ça vient faire là. Bref, coquecigrue
informatique ou notation pleinement fondée ?

charles

Poser une question, ce n'est pas y répondre ;)
C'était quoi, la question au fait ? (celle qui est cachée)

--
vincent.
1 2 3