reflets du week-end

12 réponses
vincent
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR
--
vincent.

2 réponses

1 2
filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Pleinair a écrit :
> Le 29/01/13 11:09, markorki a écrit :
>
>> Je trouve sa réponse d'un très haut niveau de critique...
>> d'une profondeur nettement supérieure à la "citation" du fil éponyme
>> (j'aime bien, ce mot)
>>
>> Ne vous en déplaise, quel talent, ce SLD !!:-)
>>
>> ("c'est toujours la même magie" , quoi !!:-)
>
> Branlette, cacahouète quoi...
>
Sauf que lui est nettement (en l'occurence) moins "premier degré" que
ses "modèles"
(enfin, il me semble ;-)

L'espoir fait vivre...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
FiLH a écrit :

markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Pleinair a écrit :
Le 29/01/13 11:09, markorki a écrit :

Je trouve sa réponse d'un très haut niveau de critique...
d'une profondeur nettement supérieure à la "citation" du fil éponyme
(j'aime bien, ce mot)

Ne vous en déplaise, quel talent, ce SLD !!:-)

("c'est toujours la même magie" , quoi !!:-)

Branlette, cacahouète quoi...

Sauf que lui est nettement (en l'occurence) moins "premier degré" que
ses "modèles"
(enfin, il me semble ;-)

L'espoir fait vivre...

celui qui se la pète (comme toi) a toujours du mal avec le second
degré.
1 2