reflets du week-end

vincent
J'aime toujours me promener après la pluie (pendant aussi d'ailleurs):

http://cjoint.com/?CACnNScRsdR
--
vincent.

filh
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

Pleinair a écrit :

> Branlette, cacahouète quoi...

Sauf que lui est nettement (en l'occurence) moins "premier degré" que
ses "modèles"
(enfin, il me semble ;-)

L'espoir fait vivre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92

Pleinair a écrit :
[...]

celui qui se la pète (comme toi) a toujours du mal avec le second
degré.
1 2