reflex CANON EOS D

michelmanu
Pour cause de changement de format, je me sépare de mon EOS 450 D, avec
pognée "grip", deux batteries, et deux objectifs de haute qualité :
EF 35 mm f:2 avec son pare-soleil, et EF 50 mm f:1,4... les trois sont
de mai 2009 et ont peu servi, ils sont en excellent état.
J'offre à l'acheteur un sac photo "Tarmac", en état quasi neuf également.
Visibles à Narbonne...
Je demande 430 Euros pour l'ensemble, mais on peut toujours s'entendre.
Contact: Manu, par mèl ou par téléphone, avant 20 heures SVP :
04 68 49 22 12 ou encore 06 75 44 44 45;

ShootinG StaR
"michelmanu" a écrit dans le message de
Pour cause de changement de format, je me sépare de mon EOS 450 D, avec
pognée "grip", deux batteries, et deux objectifs de haute qualité :
EF 35 mm f:2 avec son pare-soleil, et EF 50 mm f:1,4...

Ma foi les 2 optiques m'intéressent !
Le boitier, je suis fourni...

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
michelmanu
Le 06/06/2011 17:15, ShootinG StaR a écrit :

Ma foi les 2 optiques m'intéressent !
Le boitier, je suis fourni...
@+

Bien sûr... mais que voulez-vous que je fasse d'un boîtier sans optique?
Pour caler la roue de ma mobylette?
Alors, deux solutions :
1/ jetez un coup d'œil aux prix, et vous verrez que je suis extrêmement
raisonnable... et faites une bonne affaire.
2/ Achetez-moi un des deux objectifs, et je garde l'autre pour ne pas me
sentir trop con...
Êtes-vous dans la région de Narbonne? Si oui, je vous invite à voir et
essayer les bidules en question, et vous jugerez par vous-même.
Sinon, il faut me croire sur parole : ces deux optiques donnent des
résultats magnifiques; le 35mm devient un très bon 50 sur les capteurs
"amateurs", et le 50mm devient un objectif à portait superlatif, à peu
près équivalent à un 80 ou 85 mm... mais ouvert à f:1,4... et un piqué
irréprochable.
Voilà, vous savez tout. je les vends parce que je viens de m'installer à
Narbonne, que ça a mis mes finances à mal, et que je me suis payé
un Lumix LX5 qui me convient parfaitement.
Contactez-moi...
Michel Manubens
ShootinG StaR
"michelmanu" a écrit :
> [...]

> Le boitier, je suis fourni...
> @+

Bien sûr... mais que voulez-vous que je fasse d'un boîtier sans optique?

Tout se vend à tarif raisonnable :)

Alors, deux solutions :
1/ jetez un coup d'œil aux prix, et vous verrez que je suis extrêmement
raisonnable... et faites une bonne affaire.

Ha mais ça j'en suis bien convaincu sinon je n'aurais meme pas posté :)
J'ai d'ailleur essayé de vous envoyer un message privé sans succès !

[...]

Je suis convaincu de tout ça aussi d'ou le dilemme pour choisir une optique
:D
Par contre je suis en région parisienne, merci de me contacter sur
yannbuisson chez free.fr j'ai eu un accusé de "non delivery" en tentant de
vous envoyer un email.

Voilà, vous savez tout. je les vends parce que je viens de m'installer à
Narbonne, que ça a mis mes finances à mal, et que je me suis payé
un Lumix LX5 qui me convient parfaitement.

Par ailleur, j'ai aussi un LX5 et je ne suis pas très satisfait du rendu des
couleurs, en "fluide" et "nostalgique" c'est potable, en standard les rouges
sont très étrangement intenses et violacés. Par contre en noir et blanc
dynamique et optiquement parlant c'est parfait.
Le vrai hic se pose au niveau du RAW qui n'a de raw que le nom, comparé à
ceux issus de mon 5D. La colorimétrie n'est pas neutre mais déjà post
traitée par le LX5 et correspondant aux réglages (std, dynamique, fluide,
N&B, etc...).
Donc pas possibilité sous Lightroom de revenir en couleur sur un cliché N/B
ou de revenir sur un choix de coloris "dynamiques" a posteriori.

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
Patrick V
Le 07/06/2011 15:21, ShootinG StaR a écrit :
J'ai d'ailleur essayé de vous envoyer un message privé sans succès !

Parce qu'il doit falloir remplacer "mandarine" par "orange", je suppose.
Très mauvais choix d'adresse, sauf si il est propriétaire du domaine
mandarine.fr, qui existe et qui reçoit donc du spam à cause de
michelmanu. Il vaudrait mieux mettre @orange.invalid, comme le veulent
les conventions (le TLD .invalid est réservé pour cet usage).
michelmanu
Le 08/06/2011 11:58, Patrick V a écrit :
Le 07/06/2011 15:21, ShootinG StaR a écrit :
J'ai d'ailleurs essayé de vous envoyer un message privé sans succès !

Parce qu'il doit falloir remplacer "mandarine" par "orange", je suppose.

Ben voui... mais ça me paraît assez évident.
Manu
ShootinG StaR
> Parce qu'il doit falloir remplacer "mandarine" par "orange", je suppose.

Ben voui... mais ça me paraît assez évident.
Manu

Ben non, pas du tout :
http://www.mandarine.fr/

Complètement en rapport avec le sujet, je ne pouvais pas deviner la
capillotraction.

Du coup j'attends une réaction à mon message plus haut :D

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || deejOnKt - YAHT#1
Une fois, j'ai voulu mettre du gaz, c'était pas ma taille, j'ai renoncé.
michelmanu
Content de vous lire... et d'accord avec vous pour les petits problèmes
de rendu des couleurs avec le LX5 ; moi je ne fais presque que du noir
et blanc, donc je ne suis pas géné...
Si vous hésitez entre les deux optiques, peut-être le prix peut vous
aider à décider : si je les vends seuls, je demande 140€ pour le 35mm,
puisqu'il est trouvable neuf à 280 € et bien sûr un peu plus pour le 50
qui vaut neuf environ 370 € : je voudrais en obtenir 200€...
Voilà, sachant que je n'en lâche qu'un si je ne vends pas le boitier avec...
A bientôt...
P.S. je ne savais pas qu'il existait un site "mandarine.fr", je corrige
le tir.
Manu
ShootinG StaR
"michelmanu" a écrit :

P.S. je ne savais pas qu'il existait un site "mandarine.fr", je corrige
le tir.

: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.82] said: 550 5.1.1
Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416

Ca ne marche pas non plus.
Je dois vous écrire à quelle adresse ?

--
@+