reflex numerique

Eau-sea-bleu
Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil
elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans
car taille ecran trop petite,interface compliquée...
Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p ,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.

lesiohc
bien dommage qu'elle n'ait pas apprécié le coolpix 4500 qui était et qui
reste un excellent appareil mais contre las habitudes acquise le modernosme
ne peut rien !!!

46d2b736$0$412$