reflex numerique

11 réponses
Eau-sea-bleu
Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil
elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans
car taille ecran trop petite,interface compliquée...
Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p ,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.
Merci

1 réponse

1 2
lesiohc
bien dommage qu'elle n'ait pas apprécié le coolpix 4500 qui était et qui
reste un excellent appareil mais contre las habitudes acquise le modernosme
ne peut rien !!!

"Francois" a écrit dans le message de news:
46d2b736$0$412$
On 2007-04-27 11:26:36 +0200, "Eau-sea-bleu"
said:

Bjr,
Pour le cadeau des 40 ans de ma Femme , passionnée de photos je veux lui
offrir un bon appareil
elle maitrise parfaitement les reflex argentique mais n'a pas du tout
apprécier le coopix 4500 offert il y a 2ans
car taille ecran trop petite,interface compliquée...
Donc je souhaiterais un reflex env 8 M de pixels,taille ecran mini 2,5 p
,
stabilisateur d'image? ,
J'ai fais les comparatifs sur internet mais je souhaiterais l'avis de
veritables passionnés !
vos avis svp.
Merci

1 2