Reflex numérique!!

Brice
Bonjour à tous!!!

Je souhaiterai, dans quelques mois, acheter un reflex numérique de
qualité. Pour cela je me fixe un budget de 2500 euros pour l'appareil et
un objectif !!!
Que me conseilleriez vous?

Que pensez vous du Nikon d300?

Merci d'avance !!!!!

Images Nord
"Brice" a écrit dans le message de news:
4752b03d$0$18177$
[...]

Bonsoir,

Le numéro de décembre du magazine "Réponses Photo" est consacré aux
nouveautés (et particulièrement aux réflex numériques). Le D300 y est
présenté (noté 89/100), mais y a aussi d'autres boitiers pour comparaison.

Cordialement,

Christophe

mikael
la Rolls http://www.letsgodigital.org/fr/17249/olympus-e3/

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
http://www.kenrockwell.com/nikon/d300.htm

"Introduction

My Nikon D300 lets me get wilder colors than any previous Nikon, including
film cameras loaded with Fuji Velvia 50.

Not that you want colors this wild, but I do. Art is the expression of
imagination, and I dream in very vivid colors. "

CA COMMENCE MAL !!!!

:-D

1 2