Réflex numérique et vidéo

4 réponses
Rafale13
Petite question bête : est-il possible avec un réflex numérique (par exemple
un Eos10D) de faire des petites séquences vidéo comme peut le faire la
majorité des APN pas réflex ?

4 réponses

nono
On Sun, 22 Feb 2004 08:18:34 +0100, "Rafale13"
wrote:

Petite question bête : est-il possible avec un réflex numérique (par exemple
un Eos10D) de faire des petites séquences vidéo comme peut le faire la
majorité des APN pas réflex ?

Non.

Je ne crois pas que ce soit possible sur un réflex, quelqu'en soit la
marque, car il a un obturateur mécanique comme un argentique.

Michel Carrère-Gée
Bartleby a écrit:

On Sun, 22 Feb 2004 08:18:34 +0100, "Rafale13"
wrote:

Petite question bête : est-il possible avec un réflex numérique (par exemple
un Eos10D) de faire des petites séquences vidéo comme peut le faire la
majorité des APN pas réflex ?

Non.

Je ne crois pas que ce soit possible sur un réflex, quelqu'en soit la
marque, car il a un obturateur mécanique comme un argentique.
Et un miroir !

Philippe Lagarde

On Sun, 22 Feb 2004 08:18:34 +0100, "Rafale13"
wrote:

Petite question bête : est-il possible avec un réflex numérique (par exemple
un Eos10D) de faire des petites séquences vidéo comme peut le faire la
majorité des APN pas réflex ?

Non.

Je ne crois pas que ce soit possible sur un réflex, quelqu'en soit la
marque, car il a un obturateur mécanique comme un argentique.

Ce ne sera posible que le jour ou un constructeur choisira de sortir un
réflex avec un objectif semi-transparent. Ce qui devrait bien arriver un
jour.

Cordialement,

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org

Philippe Lagarde

Ce ne sera posible que le jour ou un constructeur choisira de sortir un
réflex avec un objectif semi-transparent. Ce qui devrait bien arriver un
jour.

Lire : miroir, bien sur.

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org