Réflexivité et type primitif

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'un TableModel de mon cru, j'utilise la
réflexivité. Seulement j'ai un problème lorsque j'essaye de trouver une
méthode publique d'une classe qui contient un argument de type primitif.
J'ai essayé avec le wrapper Integer mais forcément le type ne correspond
pas. Comment puis-je faire cela ?

Merci à tous.

Bernard
Bernard Koninckx
Le #648723
J'ai trouvé.

Integer.TYPE pour int
etc pour les autres types primitifs

au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre.

Bernard

"Bernard Koninckx" news: 408918f2$0$10833$
[...]

Örjan Petersson
Le #648455
"Bernard Koninckx"
J'ai essayé avec le wrapper Integer mais forcément le type ne correspond
pas. Comment puis-je faire cela ?
int.class, long.class, etc.

--
Orjan Petersson, Logcode SARL
The email address in the From: header is valid

Bernard Koninckx
Le #646693
J'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas.
La solution que j'ai trouvée est dans un post précédant.

Merci quand même

Bernard

"Örjan Petersson"
"Bernard Koninckx"
[...]

Le #645657
"Bernard Koninckx"
J'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas.
La solution que j'ai trouvée est dans un post précédant.

Integer.TYPE et int.class sont équivalents :

public class C1 {
void f(int i) {}

Class[] c = {int.class /*ou Integer.TYPE*/};
try {
Method m = C1.class.getDeclaredMethod("f", c);
System.out.println(m);
} catch (Exception e) {
System.out.println(e);
}
}
}

C'est bien quelque chose comme ça que tu veux faire?
--
Orjan Petersson, Logcode SARL
The email address in the From: header is valid

Bernard Koninckx
Le #645656
J'avais déjà trouvé la solution à ce problème.
Oui tout à fait, maintenant cela fonctionne.

Merci

Bernard

"Örjan Petersson"
"Bernard Koninckx"
[...]

captainpaf
Le #645653
"Bernard Koninckx" news: 408cb1c3$0$11080$
J'avais déjà trouvé la solution à ce problème.
Oui tout à fait, maintenant cela fonctionne.

Merci

Ben si tu réfléchissais un peu plus avant de poser tes questions !