Reformatage citation

1 réponse
Gilbert OLIVIER
Problème lié Í  un comportement différent de 4D Wrtite Pro entre les
versions de 4D 17.x et 18.x sur le contenu de variables texte retournées.

> Dans une seconde
> phase, j'ai contacté BenoÍ®t, celui avec le chapeau (sur le i), qui m'a
> confirmé n'avoir plus de trace du trombinoscope qu'il avait fait en
> 2000.

Est maintenant reformaté correctement.

> Dans une seconde phase, j'ai contacté BenoÍ®t, celui avec le chapeau
> (sur le i), qui m'a confirmé n'avoir plus de trace du trombinoscope
> qu'il avait fait en 2000.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

1 réponse

DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Est maintenant reformaté correctement.
Dans une seconde phase, j'ai contacté BenoÍ®t, celui avec le chapeau
(sur le i), qui m'a confirmé n'avoir plus de trace du trombinoscope
qu'il avait fait en 2000.

Bravo”¯!
--
Denis
Serveurs et passerelles web offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>