Reformatage.

Docteur Jekyll
Bonjour. J'ai deux disques durs
Le premier avec sa partition C: où se trouve windows et tous les programmes.
Le deuxième disque dur D
Le premier disque dur à nouveau avec sa partition E
Je suis en sata

Lorsque je veux reformater, il me propose d:\windows alors que je suis
c:\windows.

Si je pouvais avoir vos lumières?

Merci par avance

Azo4
mais tu veux reformater (et pourquoi donc?) à partir d'une session? d'une
disquette? d'un cd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows