reformater mon pc

Le
nico
Lorsque je met le cd windows xp, je peux pas reformater.
si je veux supprimer la partition,ca marche pas et je peux
pas echanger le systeme d'exploitation
bonjour

il faut avant de pouvoir booter sur le CD, avoir modifié la séquence de
démarrage de ton pc!
pour ça=> cf ton manuel de ta carte mère

"nico" news: 6ed401c40217$cbe43310$