Les réformeS et occasion du GSM ?

Le
ptilou
Yoyo,

AH je vois qu'il y a peut d'activité, vous êtes occuper à ap=
prendre l'Informatique ?
(c'est en parlant de la sorte qu'il y aura des contributionS !)?

Alors chez la pomme, il reprenne un Iphone 6 avec 32 Go de mem pour 60 euro=
s !
Je ne connais pas la cote chez Androïde ?

C'est un peut un remake de l'automobile !
(c'est du vécu )

Orange me dit collaborer (vive sarko) avec Emmaüs, pour que nous de fa=
çons vertueuse recyclions nos vieux GSM, un mouroirs ou une maison de =
retraite ?

Bon tous çà pour dire que j'Achéte !

(AH ce prix là, je fais l'association des bras cassé qui ne se fo=
ute pas de la gueule du monde, mais sur 120 ans )

Androïde c'est un cœur nunux, est-ce que cela vieillit mieux ?

Apple, après hospitalisation du 6 , ah l'opturature de l'appareil phot=
o beugle toujours

Je vais aller voir de l'autre coté si ils sont pas dans ce domaine Aus=
si plus compétent ?
Je te dis pas le tari si c'est le cas .

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
Le jeudi 7 mars 2019 08:30:23 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Je reçois d'un neuneu de la pub comme quoi il opère sur des compo sants imaginaire sur carte mère de Mac Book pro, ah cette n'informatiq ue a t'elle une frontière ?
Je vais aller voir de l'autre coté si ils sont pas dans ce domaine A ussi plus compétent ?
Je te dis pas le tari si c'est le cas ....

--
ptilou
C'est quand la journée de l'informatique ?
C'est quand (est-ce que cela existe ?) la journée de l'informatique op en-sources et du(soyons désinvolte n'y on l'air de rien !) partage ?