Refresh

Jeff
Bonjour à tous,

J'utilise la methode refresh des formulaires dans un projet adp pour mettre
à jour ma table sur chaque champ modifié par l'utilisateur. Et à chaque
appel de refresh, le curseur repart en haut à gauche, au lieu d'aller au
champ suivant (comme dans un fichier mdb), du fait que le refresh de adp
fait aussi un requery... Quelqu'un a-t-il une solution en adp pour pouvoir
mettre à jour la table sur modif d'un champ et ensuite positionner le
curseur au champ suivant.

D'avance merci pour vos contributions,

Jeff

3stone
Salut,

"Jeff"
> [...]
| fait aussi un requery... Quelqu'un a-t-il une solution en adp pour pouvoir
| mettre à jour la table sur modif d'un champ et ensuite positionner le

Et si tu fais un "recalc" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jeff
Recalc ne fais que réactualiser les champs calculés d'un formulaire...
Merci quand même

Jeff

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Jeff"

Et si tu fais un "recalc" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Jeff

La commande <Screen.ActiveControl.Name> te renvoie le nom du control actif
(celui qui a le focus).
Tu stockes ce nom avant ton Refresh, puis tu remets le focus sur ce contrôle
après:

Dim ChampActif As String
ChampActif= Screen.ActiveControl.Name
<refresh>