refroidissement CG ? agp 8 ? quel est le pb ?

4 réponses
jipaih
bonjour
sur elite k7s5a, donc agp 4, j'ai mis une sapphire 9600 256mo.
après qques tests j'ai eu des reboots du pc sur certains jeux.
est-ce du à un pb de chauffe ? jamais de pb sur l'autre pc ou était
cette carte avant.
est-ce du au port agp 4 de la CM qui ferait des bizarreries avec la CG
agp8 ?
le ventilo 2 fils de la CG est connecté sur la CG. faut-il le mettre
sur une alim molex avec adaptateur pour une meilleure alim ?
peut-il y avoir des pbs du coté alim ventilo du fait de l'agp 4 ?
merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

4 réponses

Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour
sur elite k7s5a, donc agp 4, j'ai mis une sapphire 9600 256mo.
après qques tests j'ai eu des reboots du pc sur certains jeux.
est-ce du à un pb de chauffe ? jamais de pb sur l'autre pc ou était
cette carte avant.
est-ce du au port agp 4 de la CM qui ferait des bizarreries avec la CG
agp8 ?
le ventilo 2 fils de la CG est connecté sur la CG. faut-il le mettre
sur une alim molex avec adaptateur pour une meilleure alim ?
peut-il y avoir des pbs du coté alim ventilo du fait de l'agp 4 ?
merci

non rien de tout cela je pense.
PAr contre, si tu penches pour une surchauffe tu devrais regarder du cote de la
ventilatio dans le boititer (entre d'air frais + extraction passive ou active)

--

Cordialement,
Az Sam.

Zazou
Bonjour,
A mon avis , la première mesure à prendre est de dépoussièrer ventilo et
radiateur.
On peut obtenir une amélioration très substantive des températures de cette
manière.

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
432d0201$0$997$
"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour
sur elite k7s5a, donc agp 4, j'ai mis une sapphire 9600 256mo.
après qques tests j'ai eu des reboots du pc sur certains jeux.
est-ce du à un pb de chauffe ? jamais de pb sur l'autre pc ou était
cette carte avant.
est-ce du au port agp 4 de la CM qui ferait des bizarreries avec la CG
agp8 ?
le ventilo 2 fils de la CG est connecté sur la CG. faut-il le mettre
sur une alim molex avec adaptateur pour une meilleure alim ?
peut-il y avoir des pbs du coté alim ventilo du fait de l'agp 4 ?
merci

non rien de tout cela je pense.
PAr contre, si tu penches pour une surchauffe tu devrais regarder du cote
de la
ventilatio dans le boititer (entre d'air frais + extraction passive ou
active)

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Zazou" a écrit dans le message de news:
432d1c96$0$10549$
Bonjour,
A mon avis , la première mesure à prendre est de dépoussièrer ventilo et
radiateur.
On peut obtenir une amélioration très substantive des températures de cette
manière.

bien sur, mais je suppose qu'il l'a fait puisqu'il dit qu'il vient de la monter.
Je ne le suppose pas idiot pour avoir monter un CG sans la depoussierer avant...

--

Cordialement,
Az Sam.

jipaih
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
"Zazou" a écrit dans le message de news:
432d1c96$0$10549$
Bonjour,
A mon avis , la première mesure à prendre est de dépoussièrer ventilo et
radiateur.
On peut obtenir une amélioration très substantive des températures de cette
manière.

bien sur, mais je suppose qu'il l'a fait puisqu'il dit qu'il vient de la
monter. Je ne le suppose pas idiot pour avoir monter un CG sans la
depoussierer avant..

c'est fait.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci