Refroidissement P4C800 E Deluxe + Intel 3.2 PRESCOT

Stéphane / Sandrine
Bonjour,

Que me conseillez vous pour refroidir TRES efficacement et SILENCIEUSEMENT
ma config actuelle :

CM : Asus P4C800 E Deluxe
PROC : Intel PRESCOT 3.2 GHZ
VIDEO : ATI Radeon 9800 Pro

+ 2 disques dur SATA 120 Go

La température minimale est de :
CPU 58
DD 62
BOITIER 38

Lorsque je travaille avec :
CPU 70
DD 80
BOITIER 45

Sans passer par un système de refroidissement à eau que feriez vous à ma
place ?

Merci pour vos conseils,

Stéphane.

laurenzobiato
sans probleme j'en possede un et c'est le top du top salut a +
"Jean-Max" a écrit dans le message de
Hello,

Zalman 7000 A Alcu

oui pour le ventirad zalman il est compatible avec ta carte mère

Sur le site Zalman, page des compatibilités avec les CM, on ne parle pas
des

P4P800 Asus :
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_478MBlist_eng.htm
mais cette liste est " List of Pentium 4 motherboards that interfere with
CNPS7000(A/B) "

"Interfere" : cela veut dire : cartes incompatibles ?

.. en effet, avec ma Future Asus P4P800-E DL, je pensais prendre un Zalman
CNPS7000B cu

en outre se pose , selon le lien cité plus haut, le pb de la place
laissée

entre l'alim et la CM..
donc commander le ventilo après le montage CM + alim ..

Merci pour vos infos et expériences

--
@++
Jean-Max

Jean-Max
Hello,

(Zalman 7000 A Alcu sur P4P800E dl)

sans problème j'en possède un et c'est le top du top salut a +

Ok :-) Merci ; commandé ;-)

Vu le poids du Zalman (dépassant les directives Intel) , il est recommandé
de ne pas déplacer le PC : exact ?

Merci et @++

Jean-Max

1 2