Refroidissement P4C800 E Deluxe + Intel 3.2 PRESCOT

12 réponses
Stéphane / Sandrine
Bonjour,

Que me conseillez vous pour refroidir TRES efficacement et SILENCIEUSEMENT
ma config actuelle :

CM : Asus P4C800 E Deluxe
PROC : Intel PRESCOT 3.2 GHZ
VIDEO : ATI Radeon 9800 Pro

+ 2 disques dur SATA 120 Go

La température minimale est de :
CPU 58
DD 62
BOITIER 38

Lorsque je travaille avec :
CPU 70
DD 80
BOITIER 45

Sans passer par un système de refroidissement à eau que feriez vous à ma
place ?

Merci pour vos conseils,

Stéphane.

2 réponses

1 2
laurenzobiato
sans probleme j'en possede un et c'est le top du top salut a +
"Jean-Max" a écrit dans le message de
news:cg53c5$rcv$
Hello,

Zalman 7000 A Alcu
...

oui pour le ventirad zalman il est compatible avec ta carte mère

Sur le site Zalman, page des compatibilités avec les CM, on ne parle pas
des

P4P800 Asus :
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_478MBlist_eng.htm
mais cette liste est " List of Pentium 4 motherboards that interfere with
CNPS7000(A/B) "

"Interfere" : cela veut dire : cartes incompatibles ?

.. en effet, avec ma Future Asus P4P800-E DL, je pensais prendre un Zalman
CNPS7000B cu

en outre se pose , selon le lien cité plus haut, le pb de la place
laissée

entre l'alim et la CM..
donc commander le ventilo après le montage CM + alim ..

Merci pour vos infos et expériences

--
@++
Jean-Max

Hello,

(Zalman 7000 A Alcu sur P4P800E dl)

sans problème j'en possède un et c'est le top du top salut a +

Ok :-) Merci ; commandé ;-)

Vu le poids du Zalman (dépassant les directives Intel) , il est recommandé
de ne pas déplacer le PC : exact ?

Merci et @++

Jean-Max

1 2