Refroidissement de tour : Gagner une dizaine de degré en silence...

Ludovic
Bonjour,

voici mon retour d'expérience personnelle dans ce domaine :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=133

Sympa, non ..?

En plus à vitesse maxi, la tour s'envole...

;o)

Cordialement,
Ludovic.

anneleguennec
Ludovic <

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Sympa, non ..?

En plus à vitesse maxi, la tour s'envole...

vu son poids, ma tour va avoir du mal.

Sinon, depuis 4 ans, j'ai le plaisir d'avoir une tour qui a 4 grands
ventilateurs. Ca chauffe parfois, IBM oblige, mais vu le temps, mes
oreilles sont bien épargnées.

Sinon, il te reste la solution de la machine «à la cave»
pierre gerard moreau
"Anne" a écrit dans le message de news:
1immxo1.a7hx867ldczN%
Ludovic <
.> wrote:

[...]

**************************************
Il y aussi la cave à vins avec une porte transparente et une souris sans
fil.
Terrible.
Piotr
Gump

| **************************************
| Il y aussi la cave à vins avec une porte transparente et une souris sans
| fil.
| Terrible.

Moi je remplis la tour de glaçons...et le plus incroyable c'est que
ça marche !
Bidouille
Bonjour,

Gump nous a ecrit en ce jour du 02/09/2008 19:15:

Moi je remplis la tour de glaçons...et le plus incroyable c'est que
ça marche !

voir aussi ici: http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html
;-)
--

Bidouille62
Boulu
Le Wed, 03 Sep 2008 10:07:17 +0200, Bidouille
écrivait:

http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html

Puget computeur !

Et avec Lesieur, ça marche aussi ? ;-)
Ludovic

voir aussi ici: http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html

Pas simple pour changer la pile du BIOS, entre autre...

:op

A+
Ludovic.
Bidouille
Hello Ludovic,

Ludovic nous a ecrit en ce jour du 06/09/2008 18:07:

Pas simple pour changer la pile du BIOS, entre autre...

on ne change plus les piles maintenant; on change la CM avant que la
pile soit usée. :-)
--

Bidouille62