Refus d'une appli de fonctionner sur un Mac Intel

patrick.1200RTcazaux
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour Airprint, devenu HandyPrint, qui marchait très
bien jusqu'alors. La nouvelle version refuse de fonctionner sur mon
MacBook Pro fr fin 2010 (i7 avec 4 Go de RAM) sous Lion 10.7.5 en
m'affichant un message comme quoi elle ne peut pas fonctionner sur un
Mac à processeur Intel, alors que justement elle est écrite pour ce type
de processeur.

J'en ai parlé à l'auteur lui-même, qui m'a fait démarrer en 64 bits,
mais ça ne change rien, et le gars n'a pas d'autre réponse à m'apporter.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Anne G
Le 04/11/12 06:57, Tardigradus a écrit :
Gilles Aurejac wrote:

Essaie voir d'aller dans les applications, et faire "pomme-i" sur
l'application "Preferences Systeme", et regarde si elle est cochée
"ouvrir en 32 bits" ou pas...

C'était ça : la case 32 bits était cochée. Je l'ai décochée, réinstallé
handyPrint et ça marche. Si je recoche la case, ça ne marche plus. Et si
je la redécoche, ça remarche.

Ha ha ! La même histoire qu'avec Photoshop !

Merci Gilles, toujours aussi bon.

patrick.1200RTcazaux
Anne G wrote:

Ha ha ! La même histoire qu'avec Photoshop !

Gné ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
gilles
Tardigradus wrote:

C'était ça : la case 32 bits était cochée. Je l'ai décochée, réinstallé
handyPrint et ça marche. Si je recoche la case, ça ne marche plus. Et si
je la redécoche, ça remarche.

Super... Le développeur a pas du lire bien les préconisation d'apple
concernant le "sandboxing"
merci de ton retour en tout cas :-)

http://aurejac.dyndns.org
Anne G
Le 04/11/12 10:31, Tardigradus a écrit :
Anne G wrote:

Ha ha ! La même histoire qu'avec Photoshop !

Gné ?

Ce n'est pas toi qui avais des misères avec les filtres ou un truc dans
PS à cause du 32 bits ?
patrick.1200RTcazaux
Anne G wrote:

Ce n'est pas toi qui avais des misères avec les filtres ou un truc dans
PS à cause du 32 bits ?

Heu, je ne me rappelle plus. Je ne crois pas, en tout cas. MAis à mon
âge, on oublie vite...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le Moustique
Le 04/11/12 20:57, Tardigradus a écrit :
Heu, je ne me rappelle plus. Je ne crois pas, en tout cas. MAis à mon
âge, on oublie vite...

A quel âge?
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le 04/11/12 12:57, Tardigradus a écrit :
Anne G wrote:

Ce n'est pas toi qui avais des misères avec les filtres ou un truc dans
PS à cause du 32 bits ?

Heu, je ne me rappelle plus. Je ne crois pas, en tout cas. MAis à mon
âge, on oublie vite...

C'était Jean-Marc, sur PAO, qui cherchait le filtre "éclairage"...

À nos âges, comme tu dis, on confond tout et tout le monde ;-)
1 2