Refus création connexion

Marc de N.
Bonjour=20
Suite =E0 une reconfiguration Windows 2000, l’explorer=20
Internet ne fonction plus, impossible de cr=E9er dans option=20
num=E9rotation pour ajouter ma connexion cela r=E9pond Erreur=20
711.
En r=E9installant Windows 2000 le probl=E8me reste, ne voulant=20
pas reformater mon disque dur, il me faudrait r=E9installer=20
Internet explorer sans avoir sur cette machine de liaison=20
avec Internet.
Merci pour vos suggestions.
Merci
Marc=20

Jceel
Bonjour *Marc de N.* qui nous a dit
Bonjour
Suite à une reconfiguration Windows 2000, l’explorer
Internet ne fonction plus, impossible de créer dans option
numérotation pour ajouter ma connexion cela répond Erreur
711.
En réinstallant Windows 2000 le problème reste, ne voulant
pas reformater mon disque dur, il me faudrait réinstaller
Internet explorer sans avoir sur cette machine de liaison
avec Internet.
Merci pour vos suggestions.
Merci
Marc

IE6 est sur tous les CD des FAI qui trainent partout...
as tu bien installé ton accès réseau à distance
marc de N.
Re bonjour
Excuse-moi mais sur la version de Windows 2000 l'Internet
explorer est un 5.
J'installe bien réseau de liaison par :
Outil / Option Internet / Connexion ; et là lorsque je
veux l'installer mon numéro d'appel j'ai le message Erreur
711 qui apparaît
J'ai réinstallé plusieurs fois Windows 2000 cela n'a pas
remis en ordre de fonctionnement le IE j'ai toujours le
même problème !!!
Je n'ai pas du tout envi de reformater le disque pour
réinstaller Windows 2000
Que faire ? Merci de votre aide
Marc

[...]

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais

sous O E
internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

tu as des sp depuis des annéeS... on doit etre à SP4 depuis 2 ans et si tu
vas sur update ça te sera proposé

Marc de N.
Bonsoir
Malgré installation I.E. 6 le problème reste, je n’arrive
pas à configurer, et à installer mon accès réseau à
distance, chaque fois apparaît erreur 711.
Merci de votre aide
Marc