refus d'accéder a une adresse web

Alain
bonjour,
IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?

Sweety
Dans le message news:,
Alain écrivait :
[...]

Bonjour

Ben moi j'ai XP Pro et j'y arrive !

As-tu les dernières mises à jour flash et/ou Java?

Michel

http://sweety.mvps.org/

Camélique Alain
A mon sens oui, j'ai la mise à jour automatique de mon système. ça fonctionne
aussi chez mon collègue de travaille. Je pense qu'il y a effectivement un bug

Dans le message news:,
Alain écrivait :
[...]

Sweety
Dans le message news:,
Camélique Alain écrivait :
A mon sens oui, j'ai la mise à jour automatique de mon système. ça
fonctionne aussi chez mon collègue de travaille. Je pense qu'il y a
effectivement un bug

Ca ne concerne que ce site la?
As-tu été regarder ton fichier "hosts" (dans WINDOWSSYSTEM32DRIVERSETC)
As-tu passé récement un anti-spyware / antivirus *à jour* ?
Tiens-nous au courant.

Michel

http://sweety.mvps.org/

Alain
A ma connaissance,ça concerne que ce site.
Oui, je fais un contrôle total avec l'anti-virus, Ad-aware, et spybot.
Que dois-je regarder dans mon fichier host?

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d'aider son prochain :-)
Sweety
Dans le message news:,
Alain écrivait :
[...]

Envoies-moi une copie du hosts