refus d'enregistrer sous un autre nom sur le réseau

2 réponses
jolo51
mes fichiers ouverts sur un lecteur résau refusent de se laisser enregistrer
sous un autre nom sur le lecteur résau. ils acceptent sous un autre nom en
local. ces fichiers sont liés à un mailing.

2 réponses

Jacques
Dans le message news:,
jolo51 a écrit:

mes fichiers ouverts sur un lecteur résau refusent de se laisser
enregistrer sous un autre nom sur le lecteur résau. ils acceptent
sous un autre nom en local. ces fichiers sont liés à un mailing.
Bonjour ?

Droits d'écriture?

jolo51
dossier partagé avec accès complet. le document veut bien se réenregistrer
sous le même nom, mais pas sous un nom différent.

Dans le message news:,
jolo51 a écrit:

mes fichiers ouverts sur un lecteur résau refusent de se laisser
enregistrer sous un autre nom sur le lecteur résau. ils acceptent
sous un autre nom en local. ces fichiers sont liés à un mailing.
Bonjour ?

Droits d'écriture?