refus d'ouvrir un fichier

cadfael
je n'arrive plus =E0 ouvrir un fichier excel que j'ai ferm=E9=20
ce matin, apr=E8s la boite de dialogue sur les macros, la=20
r=E9ponse est invariablement, "impossible de lire le=20
fichier", que j'active ou que je d=E9sactive les macros.
existe-il une solution =E0 mon probl=E8me.
je travaille avec la version 97 sous windows NT.
merci d'avance

Chui Perdu
Salut

Question: ton fichier est sur la machine ou sur une autre, ouvert via le
réseau ?

Quelque soit la réponse, as-tu essayé de vider le dossier temporaire et
redémarrer ta machine?

Ce type d'erreur arrive parfois quant un fichier "réseau" n'est pas fermé
proprement.
Mais généralement, on arrive à tout récupérer avec cete procédure.

@+

Dans son message 0abb01c3d9dc$30a13690$,
cadfael nous disait:

je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel que j'ai fermé
ce matin, après la boite de dialogue sur les macros, la
réponse est invariablement, "impossible de lire le
fichier", que j'active ou que je désactive les macros.
existe-il une solution à mon problème.
je travaille avec la version 97 sous windows NT.
merci d'avance

papou
Bonjour Cadfael
Peut-être avec un
Démarrer
Exécuter
puis dans la fenêtre parenthèses ("") incluses :
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /Regserver

Cordialement
Pascal