refus de Windows d'installer un drivers

1 réponse
Darius
Bonjour,

J'ai echeté récemment un GPS tomtom one livré avec un logiciel permettant
l'ajout de fonction par l'intermédiaire de mon PC. Hors, bien que les drivers
soit installés en automatique par le logiciel, windows les cherches toujours
en boucle. ce logiciel permet aussi de charger sur la carte mémoire du GPS,
des photos, de la musique etc ... mais windows ne reconnaissant pas les
pilotes rien ne fonctionne.

Par ailleurs, j'ai acheté un enregistreur audio numérique vendu avec un
logiciel permettant le tranfert des données audio qui lui aussi n'est pas
reconnu par windows.

Quel solution pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

1 réponse

Herser
Darius wrote:
Bonjour,

J'ai echeté récemment un GPS tomtom one livré avec un logiciel
permettant l'ajout de fonction par l'intermédiaire de mon PC. Hors,
bien que les drivers soit installés en automatique par le logiciel,
windows les cherches toujours en boucle. ce logiciel permet aussi de
charger sur la carte mémoire du GPS, des photos, de la musique etc
... mais windows ne reconnaissant pas les pilotes rien ne fonctionne.

Par ailleurs, j'ai acheté un enregistreur audio numérique vendu avec
un logiciel permettant le tranfert des données audio qui lui aussi
n'est pas reconnu par windows.

Quel solution pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

Bonjour
Parfois ça marche mieux en passant par le gestionnaire de périphérique.
Si ton GPS n'est pas reconnu, tu dois avoir un triangle jaune
Installe le pilote par là en indiquant le CD de driver (et peut-être le bon
répertoire)
Dis nous
Herser