refus d'envoie de message

1 réponse
Daniele LEROUX
voici le message d'erreur que faire pour que sa fonctionne ? seuls les
messages wanadoo et orange passent
merci de vos conseils

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'b.luzy@free.fr'. Objet
'test', Compte : 'RGS', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554
<AReims-157-1-47-92.w86-208.abo.wanadoo.fr[86.208.214.92]>: Client host
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur
: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

1 réponse

MAC GYVER
"Daniele LEROUX" a écrit dans le message de
news:
voici le message d'erreur que faire pour que sa fonctionne ? seuls les
messages wanadoo et orange passent
merci de vos conseils

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par

le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet
'test', Compte : 'RGS', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '554
<AReims-157-1-47-92.w86-208.abo.wanadoo.fr[86.208.214.92]>: Client host
rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur

: 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

BOnjour,
Le pb est dans le sujet, wanadoo par exemple bloque les mail dont le sujet
est "test"

a+