Refus d'installation

DD
Bonjour

L'installation d'un programe (acrobat 7) m'est refusé.
Au cour de l'installation une fenetre apparait m'indiquant de voir avec
l'administrateur. Hors le compte est administrateur.
Alors je redemarre en mode sans echec ouvre la cession administrateur te
recommence l'installation. et j'obtient comme message :
"administrateur a configuré la politique de votre système pour interdir
cette installation."

Que dois-je faire pour autoriser l'installation ? Sur le meme ordinateur
(DELL) acheté en même temps, l'installation a réussi.

merci de votre aide

DD

William Marie
"IOBA" a écrit dans le message de news:
465b329d$0$19912$

Je n'aime pas parler en l'air, mais il me semble bien, à la réflexion,
avoir
lu un truc sur ce problème, venant en fait du programme d'installation
d'Acrobat.
Un petit tour sur le site Adobe et son forum donnerait peut-être la
solution

Rien observé de méchant avec l'installation Acrobat 7 et 8, idem pour les
versions Reader sous XP. A ceci près que sous Vista (mais Vista seulement)
on se fait jeter avec un problème de droit d'installation aussi. Il faut,
sans fermer la fenêtre de l'injure box, aller dans le Local Setting (donc
rendre tout visible) aller voir les fichiers décompactés et là, lancer le
setup.exe ou le msi pour installer Reader 8. Juste installé celui là
puisque, dans les fait, Vista, je ne l'utilise pas.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
pxg
DD wrote:
une stratégie - mais tu en as écarté le principe -

Ah bon ? En quoi ai-je ecarté cette éventualité?

tu déclares ne pas connaître, j'ai inféré - un peu rapidement peut-être -
que tu n'avais pas /bidouillé/

Là par contre j'y ai pensé sans savoir dans quelle direction aller

As-tu regardé l'observateur d'évènements et les /logs/ correspondant
à l'installation, tu pourrais y trouver un message plus explicite.

Ca je ne sais pas le faire. Peux tu m'expliquer ?

Je ne connais pas la version exacte que tu installes et je ne suis pas
certain qu'il y ait un log de ton installation. Je rechercherais, sur le
volume accueillant le système, tous les fichiers d'extension .log à la date
et l'heure d'installation.
Autrement, mais je n'ai pas - encore - testé, il y a la possibilité de faire
/causer/ l'installer de windows voir ici
http://www.appdeploy.com/faq/detail.asp?ids, ne pas oublier de désactiver
par la suite.

Merci

de rien

pxg
DD
William Marie a écrit :

Essaie autre chose comme installation (que tu pourras toujours
désinstaller). En étant logué comme administrateur, bien sûr. Si ça coince
pareil, essaie avec un autre admin (il y a aussi le compte "Administrateur"
avec le password que tu as mis à l'installation de Windows). Et tu nous dit
ce que ça donne.

Bonjour

Après un bout de silence car je n'ai pu me rendre au bureau de mon
epouse pour tester ça.
Maintenant, c'est fait. J'ai pu installer un autre logiciel.
Donc le problème se ressere sur acrobat. Mais quoi ?

DD
DD
pxg a écrit :
DD wrote:
[...]

Le log ne donne rien de très parlant

regf  vWÍbqŸÇ      M i c r o s o f t W
i n d o w s U s r C l a s s . d a t

L½eDIRTÿ ÿÿ ÿ ÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿ ÿ
ÿ ÿ ÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿ ÿÿÿ
ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ

Que faire avec çà ?

[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir compris
C'est une valeur à definir pour obtenir des informations sur ce qui
bloque l'installation ?

Comment l'utilisée ?

Voilà ce que j'ai dans dans la base de registre à :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftWindowsInstaller

(par defaut) REG_SZ (valeur non definie)
EnableAdminTSRemote REG_DWORD 0x00000001 (1)

Tel que je comprend, je dois remplacer :
(valeur non definie) par voicewarmup

Plutôt que de faire une bourde je prefere avoir confirmation.

Merci

DD
1 2