refus de prendre un poste a responsabilité

d-beauchamps
ma femme change de patron- sa boutique à été rachetée-elle est responsable
,elle va bientot signer son nouveau contrat de travail.mais elle ne veut
plus du poste de responsable .qu'est-ce qu'elle risque ,peut-elle refuser?

polini
"d-beauchamps" wrote in

ma femme change de patron- sa boutique à été rachetée-elle est
responsable ,elle va bientot signer son nouveau contrat de
travail.

A ce stade d'explication , il n'y a aucune raison de signer
un nouveau contrat, un changement de propriété n'influe pas
sur la continuité du contrat de travail.

Question plus adaptée (avec plus de details)
sur fr.misc.droit.travail
Moisse
"d-beauchamps" a écrit dans le message de news:
42502608$0$25028$
[...]

Le changement de patron n'implique pas la rédaction et la signature d'un
nouveau contrat de travail.
Elle n'a donc pas l'opportunité de refuser quoique ce soit.
En général une lettre de l'ancien employeur et une lettre du nouveau
exprimant la continuité du contrat aux termes de l'article 122-12 du Code du
travail suffisent.
Par contre elle peut toujours exposer souhaiter pour diverses raisons un
changement de poste, qui pourrait impliquer une rétrogradation. Cela est du
domaine de la néggociation.
A+

--
MOISSE

[...]