Refus systématique de connexion à un site

4 réponses
le manosquin
Pourquoi explorer 7 refuse systématiquement de se connecter au site
infos-du-net à l'onglet" forum" (message: Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site: http://www.infos-du-net.com/forum/) alors que ce site n'est
pas bloqué dans le firewall de McAfee ? Il me suggère tjs d'aller dans les
options Internet
-- Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine
du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options
Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont
activés dans la section relative à la sécurité.
ce qui est vérifié:
1-la connexion n'est pas perdue
2-je ne trouve pas à la section relative à la sécurité une activation à
cocher concernant des protocoles SSL et TLS ?
Que me suggérez vous ?
G le débutant

4 réponses

korrigan
"le manosquin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Voilà le message que j'obtiens.
Et quand je clique sur "OK" : "IE ne peut pas ouvrir...."
http://cjoint.com/?mlkm6c6vXw

C'est très curieux !
Kor
FC
Bonjour,
chez moi aucun problème, je clique sur l'adresse indiquée et la page
s'affiche...

Salutations
FC
"le manosquin" a écrit dans le
message de news:
Pourquoi explorer 7 refuse systématiquement de se connecter au site
infos-du-net à l'onglet" forum" (message: Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site: http://www.infos-du-net.com/forum/) alors que ce site
n'est
pas bloqué dans le firewall de McAfee ? Il me suggère tjs d'aller dans les
options Internet
-- Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le
domaine
du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur
Options
Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont
activés dans la section relative à la sécurité.
ce qui est vérifié:
1-la connexion n'est pas perdue
2-je ne trouve pas à la section relative à la sécurité une activation à
cocher concernant des protocoles SSL et TLS ?
Que me suggérez vous ?
G le débutant

technicland
"le manosquin" a écrit dans le
message de news:
Pourquoi explorer 7 refuse systématiquement de se connecter au site
infos-du-net à l'onglet" forum" (message: Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site: http://www.infos-du-net.com/forum/) alors que ce site
n'est
pas bloqué dans le firewall de McAfee ? Il me suggère tjs d'aller dans les
options Internet
-- Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le
domaine
du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur
Options
Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont
activés dans la section relative à la sécurité.
ce qui est vérifié:
1-la connexion n'est pas perdue
2-je ne trouve pas à la section relative à la sécurité une activation à
cocher concernant des protocoles SSL et TLS ?
Que me suggérez vous ?
G le débutant

Bonjour
tu as regardé dans ton fichier host (system32/drivers/etc) voir ci ce site
n'y figure pas?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Luc
le manosquin nous a déclaré...

La réponse est trop évasive:

Bonjour aussi,

un regard dans quel répertoire ou sous
répertoire de windows/system32/drivers/etc...
il y a 3 sous répertoires: DISCN, ETC, et umdf. Dans aucuns de ces
sous répertoires je ne trouve l'adresse de ce site.

fichier etc (sans extension) dans le dossier C:WINDOWSsystem32driversetc
uniquement

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y