reg sz

pascal.bardou
Bonjour,
Existe t'il quelque chose pour décoder une chaine REG SZ du type extraite de
la BDR
39F70FC14FCEE50A43F58F4F45BDEF65 en quelque chose d'intelligible et de
cohérent

Merci
Pascal

Jean-Claude BELLAMY
"pascal.bardou" a écrit dans le message de
[...]

?????????????

J'ai l'impression de lire du Pierre Dac dans "l'OS à moëlle"
(je cite de mémoire) :
"L'Institut de la statisque nous communique les nombre suivants :
123811, 0.0034, 7, 8966562, 65.19
Nous ne savons absolument pas à quoi ils correspondent,
mais nos lecteurs sauront certainement en faire bon usage!"

C'est une chaine en hexadécimal, je ne peut dire que cela !
Si tu nous indiquais au moins le nom de la clef et de l'entrée, cela ferait
avancer le schmilblick !

--
May the Force be with You!

chrispra
message de news:
[...]

Ah, Pierre Dac ! on ne s'en lasse pas :-)

dans la même veine :

"Voici les chiffres communiqués par les services de la statistique et
intéressant la période comprise entre le 2 juillet et le 4 septembre :
543285; 6282826; 1285938743; 601; 602; 603; 604; 605; 106; 206; 306; 406;
506; 983; 882; 780; 680; 579.
Nous ne savons pas du tout à quoi se rapportent ces chiffres, mais nous
sommes heureux de les communiquer à nos lecteurs qui auront ainsi toute
latitude de les adapter suivant leur goût ou leur appréciation..."

:-)

Bonne journée
--
Christian

Droger Jean-Paul
Jean-Claude BELLAMY a exprimé avec précision :
[...]

vous tes pas très gentil avec notre interlocuteur, il est vrai qu'il
aurait pu faire une copie de la clé où nous dire où cela se trouve dans
son registre!! mais faut ^pas trop faire l'andouille, vous savez bien
qu'il existe des chiffres de ce genre dans le registre et ce sont des
codes que certains sites décryptent pour nous (et dont je n'ai pas les
coordonnées sous la main)!

il y a des pistes sur zebulon.fr je crois dans le tutorial (?)
indiquant comment décrypter les informations de hijackthis par exemple!

Bonne journée.

with wanadoo;