regard

1 réponse
cryo.online
je suis ludovic, un ancien employé d'OVH.

je suis scandalisé par l'accusasion public qu'a fait octave ! et sans
preuve qui plus est ! j'ai pris connaissance de cet endroit de news et
meme de ce post
diffamatoir sur OVH , hier dans l'apres midi.

au sujet de :
http://groups.google.fr/groups?dq=&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=pan.2003.06.30.12.16.50.295796.14531%40deepcore.org&prev=/groups%3Fdq%3D%26num%3D25%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26group%3Dfr.reseaux.internet.hebergement%26start%3D250

pour la simple raion que je ne suis pas l'auteur ! je posséde une ip
fixe chez free. qui commence par 81.xxx.xxx.xxx et celle du posteur
est 217.xxx.xxx.xxx

non octave, je n'ai pas cherché a me venger, tu n'es pas le centre du
monde, j'ai des preocupations plus imortantes.

j'ai suffisamment de preuves pour clamer mon innocence et par la meme
occasion,

JE PORTE PLAINTE CONTRE OCTAVE POUR DIFFAMATION PUBLIQUE DE MA
PERSONNE (FAUSSE RUMEUR) ET POUR INSULTE CAR LUI ET CERTAINS DE SES
EMPLOYES MON TRAITE D'IMCOMPETENT SUR UN LIEU PUBLIC.

tu as raison octave la justice tranchera, mais surement pas en ta
faveur...

1 réponse

Ampac
In news:,
ludo raconte :

[snip]

Un mars et ca repart.

--
Ampac