regarder les DVDs sur la tévé

gregg
J'ai un portable avec une carte nVidia GeForce 4 GO (32Mo RAM)

je comptais regarder les DVDs lus sur le portable à la télé :)

sortie RCA -> adaptateur -> télé

j'ai le bureau windows, pas de pb.

Mais dès que je lance un film, j'ai un cadre noir à la place des images
(toujours visibles sur l'écran du portable)
Que ce soit avec winmedia ou dvdplayer.

Le reste est toujours affiché, j'ai le curseur de la souris, mais là où
devrait apparaître le film, j'ai du noir.

J'ai trituré les paramètres dans Dvdplayer (800x600, 728x480, 60hz...)
Mais rien n'y fait.

Je ne sais plus trop où chercher (je ne pense pas que cela vienne de la
tv, vu que j'ai l'image du bureau, et sinon j'aurais l'image en noir et
blanc)

des idées ?

gregg

elric
"gregg" a écrit dans le message de
J'ai un portable avec une carte nVidia GeForce 4 GO (32Mo RAM)

sortie RCA -> adaptateur -> télé
J'ai trituré les paramètres dans Dvdplayer (800x600, 728x480, 60hz...)
Mais rien n'y fait.

Tu n'as pas de sortie SVidéo ?

Sinon, normalement, tu as en bas à droite, prés de l'horloge, une icone te
permettant de régle les paramêtres pour l'affichage sur la télé.

Moi, il s'active lorsque je branche mon cable svidéo sur le pc et la télé,
mais avant l'allumage du pc.

APrés, il ne reste plus qu'à régler tout ça, notamment le type de sortie
télé, la superposition, l'affichage plein écran des vidéos, etc...

gregg
elric wrote:

Tu n'as pas de sortie SVidéo ?

non, c'est une RCA :(

[...]

j'ai essayé de brancher avant, et après, l'allumage du PC, mais ça donne
la même chose...
J'ai lancé les propriétés d'affichage, le logiciel nView, ...

(c'est un toshiba satellite 2400-514)

j'ai bien un affichage (le bureau), mais dès qu'un film se lance, (avec
PowerDVD, WinMediaPlayer...), j'ai un carré noir là où je devrais avoir
l'image (tout le reste est toujours là: bureau, souris...)

:
Un problème de rafraîchissement ?
(j'ai réglé sur 60hz)

elric