REGARDER UN FILM SUR LA TELE

FABRICE PF
je n'arrive pas =E0 regarder un film sur ma t=E9l=E9vision=20
comment puis je faire pour transf=E9rer mon affichage de=20
mon moniteur sur ma t=E9l=E9 avec windows xp familiale. je=20
savais comment faire avec windows millenium mais je n'y=20
arrive plus maintenant.

merci de votre aide

Myriam
Salut !

Lors de l'installation de XP, Windows a dû utiliser ses propres drivers
(incomplet mais fonctionnel)
Il faut réinstaller les bons drivers prévu par le fabricant de la carte
vidéo...
Si les drivers du CD ne sont pas assez récent (pas reconnu par XP) il faut
télécharger la version plus récente sur internet...

--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >

"FABRICE PF" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à regarder un film sur ma télévision
comment puis je faire pour transférer mon affichage de
mon moniteur sur ma télé avec windows xp familiale. je
savais comment faire avec windows millenium mais je n'y
arrive plus maintenant.

merci de votre aide
Fabrice [MVP]
IL faut dans un premier temps, télécharger et installer les drivers (pilote)
d'affichage de ta carte graphique.
Car ceux inclus d'origine sur le CD de Windows XP, ne propose pas ce type de
fonction (autrement, il faudrait 50 CD pour l'installation de Windows XP
!!!!)

Une fois installé, tu vas comme pour Windows ME ou autre, dans les
propriétés d'affichage et tu choisis de basculer, ou selon le type de carte
que tu as, de cloner, l'affichage du PC vers un moniteur vidéo.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st