regarder les info TV sur Internet

cakealanoixdecocoetalacannelle
Bonjour à tous,

Je veux regarder les journaux TV de M6 et de France 2 sur les sites
Internet respectifs de ces chaînes. Je suis sous XP SP2 familial et
mon portable (256 MB, 40 GO de DD ...) a 1 an.

J'évite France 3 qui utilise Real Media Player et que je ne trouve pas
pratique, surtout que le produit Real ... basic soit n'est plus
gratuit, soit n'est plus disponible en téléchargement. Il faut
obligatoirement télécharger Real Gold qui lui me semble être payant.
Donc par c'est par dépit que j'ai ré-installer ou installer (je ne
sais plus car je ne l'installais jamais) Windows Media Player.
Cependant, peut-être, y a-t-il une manière spécifique de le
configurer.

Alors pour accéder aux sites de France ou de M6, rien de compliqué en
soi. A partir de l'instant où je suis devant la fenêtre qui affiche
une fenêtre adaptée au site Web de Windows Media Player alors à ce
moment, c'est quitte ou double :

- soit, la vidéo commence à s'afficher et je peux regarder le JT ou
le 6 mn en entier, sous IE exclusivement et 2ème chose je ne peux
faire aucune modification sur la taille de l'écran, sous réserve de
l'action suivante :

- soit au bout de quelques secondes (sans que rien ne soit encore
affiché dans la fenêtre Windows Player), un message d'erreur s'affiche
qui me conduit à fermer toutes les fenêtres de mon browser, soit IE
soit Mozilla (pour Mozilla, c'est dans tous les cas) et d'envoyer un
message d'erreur au site Microsoft ou un formulaire chez Mozilla).

Une solution qui revient à la première action est de redémarrer
l'ordinateur et de me connecter en premier sur le site et de regarder
la vidéo. Il y a plus de chance pour que ça marche de cette manière,
mais ce n'est pas absolu.

Si quelqu'un peut me donner quelques explications, ce serait
sympathique.

Pascal

petite question : Est-ce que je suis dans le bon groupe pour cette
question. Le groupe Windows diver n'est plus actif. Pourquoi? Sinon
dans quel groupe adresser des questions généralistes sur le
fonctionnement de Windows et notemment XP

Aurelien REGAT-BARREL
Bonjour,

petite question : Est-ce que je suis dans le bon groupe pour cette
question.

Non, ici c'est de programamtion qu'il s'agit.

dans quel groupe adresser des questions généralistes sur le
fonctionnement de Windows et notemment XP

Je ne sais pas trop, ceux de MS (microsoft.public.fr.windows*) ou bien peut
être alt.fr.comp.os.ms-windows.*