regclean

Le
Marc
Bonjour,
Comment peut-on trouver le petit logiciel
microsoft "regclean" pour nettoyer la base de registe ?
Merci pour vous rponse
Marc.
Hello *Marc* !
Bonjour,
Comment peut-on trouver le petit logiciel
microsoft "regclean" pour nettoyer la base de registe ?
Merci pour vous réponse
Marc.

En faisant une recherche google.
C'est comme le dico ou aide et support : un ami!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Pierre B
Le #678160
Bjr,

Avec un moteur de recherche (Voilà ou goggle ou copernic) et télécharger.

Pierre

"Marc" news: 16a5001c41ca9$f344f550$
Bonjour,
Comment peut-on trouver le petit logiciel
microsoft "regclean" pour nettoyer la base de registe ?
Merci pour vous réponse
Marc.
equinimod
Le #678154
Comment peut-on trouver le petit logiciel
microsoft "regclean" pour nettoyer la base de registe ?
Merci pour vous réponse
Marc.
.
Tu peux aussi le trouver sur "télécharger .com", c'est
gratuit aussi!

A+

Yolé
Le #817115
Bonsoir à vous tous

reglean pour WXP ????
C'est une nouvelle version ?
Croyais qu'elle n'était pas/plus compatible !
Merci de confirmer ou d'infirmer

Cordialement

Yolé

[...]
Thierry P.
Le #816404
TUNE UP est TOP pour XP

"Yolé"
[...]

neophil
Le #815193
Fectivement, en ce qui me concerne regclean se plante sur mon XP

[...]

"Marc" de news:16a5001c41ca9$f344f550$
Bonjour,
Comment peut-on trouver le petit logiciel
microsoft "regclean" pour nettoyer la base de registe ?
Merci pour vous réponse
Marc.

Julien
Le #814759