Regclean ???

11 réponses
St
Bonsoir,

Apparement RegClean fonctionne avec XP, oui mais jusqu'ou ?
Quelqu'un sait-il exactement s'il est compatible sans problèmes avec XP et
Win98Se ?

Merci.

10 réponses

1 2
yves carlier
bonsoir

avec xp regclean fonctionne sans probleme et est tres efficace

pour 98 et autres je ne sais pas

a +

Bonsoir,

Apparement RegClean fonctionne avec XP, oui mais jusqu'ou ?
Quelqu'un sait-il exactement s'il est compatible sans problèmes avec XP et
Win98Se ?

Merci.

Chamac
Bonsoir
Je te confirme que ça fonctionne parfaitement sur W98SE.

-----Message d'origine-----
bonsoir

avec xp regclean fonctionne sans probleme et est tres
efficace

pour 98 et autres je ne sais pas

a +

Bonsoir,

Apparement RegClean fonctionne avec XP, oui mais
jusqu'ou ?

Quelqu'un sait-il exactement s'il est compatible sans
problèmes avec XP et

Win98Se ?

Merci.

.

Panthère Noire
Salut,

Il fonctionne.. mais presque trop :))) Attention aux clés et valeurs
supprimées. Il peut y avoir des surprises: voir dans la Tanière:
Rechercher au lieu d'ouvrir: http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
Aide et support inaccessible: http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"St" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Apparement RegClean fonctionne avec XP, oui mais jusqu'ou ?
Quelqu'un sait-il exactement s'il est compatible sans problèmes avec XP et
Win98Se ?

Merci.

Grandpas
Panthère Noire wrote:

Salut,

Il fonctionne.. mais presque trop :))) Attention aux clés et valeurs
supprimées. Il peut y avoir des surprises: voir dans la Tanière:
Rechercher au lieu d'ouvrir: http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
Aide et support inaccessible: http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

bizarre, je n'ai eu aucun problème a déplorer avec regclean ou regcleaner

Panthère Noire
Salut Grandpas

Tu as été prudent sans doute ou des modifications ont été apportées aux
versions récentes de ces nettoyeurs de registre :)

En réalité, lorsque le nettoyage minimal est choisi, les risques sont
minimes. Mais la plupart des nettoyeurs proposent une option de nettoyage en
profondeur. c'est alors que les problèmes surviennent. Certaines valeurs
considérées comme inutiles sont en fait indispensables au système. La
prudence reste donc de mise.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (Index = www.d2i.ch/pn/az )
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Grandpas" a écrit dans le message de news:
cc7d3q$92g$
Panthère Noire wrote:

Salut,

Il fonctionne.. mais presque trop :))) Attention aux clés et valeurs
supprimées. Il peut y avoir des surprises: voir dans la Tanière:
Rechercher au lieu d'ouvrir: http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
Aide et support inaccessible: http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

bizarre, je n'ai eu aucun problème a déplorer avec regclean ou regcleaner

Grandpas
Panthère Noire wrote:
Tu as été prudent
pas mon genre ;-)

En réalité, lorsque le nettoyage minimal est choisi
Alors on ne doit pas parler du même produit.

J'utilise "Microsoft Regclean" (pas d'options) et RegCleaner v4.3 de
Jouni Vuorio (pas d'options minimal ou nettoyage en profondeur). Certes
avec ce dernier, on peut 'fusiller' des applis en faisant du nettoyage
dans la rubrique 'Software' mais pour ce qui est du nettoyage
automatique (menu Tools/Registry Cleanup/Do them All), il est sûr.

Cybernaze
"St" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Apparement RegClean fonctionne avec XP, oui mais jusqu'ou ?
Quelqu'un sait-il exactement s'il est compatible sans problèmes avec XP et
Win98Se ?

Merci.

Je confirme, Regcleaner fonctionne sous XP et W98

Sous XP je conseille également l'excellent RegSeeker (simple executable qui
ne s'installe pas).
Nettoyage de la BDR mais aussi des historiques. Recherches rapide de clés
dans la BDR entre autres fonctions sympas (pratiquement sans danger).

Voir ici > http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

--
Cybernaze

"Pour me répondre, enlevez la goupille"

Geo
Bonjour Panthère Noire

Salut Grandpas

Tu as été prudent sans doute ou des modifications ont été apportées
aux versions récentes de ces nettoyeurs de registre :)

C'est que tu as un regclean amélioré, le mien tu cliques sur l'icône
et il bosse sans rien demander.
Juste à la fin il faut cliquer sur Fix et c'est fini.
Et jamais vu de problème après.
Mais suis-je capable de les voir ?

--

A+

Grandpas
Geo wrote:
Juste à la fin il faut cliquer sur Fix et c'est fini.
c'est le regclean microsoft

--
======================== Thunderbird v0.7.1 / WinXP

Alain Mest
"Cybernaze" a écrit dans le message de
news:cchiu2$jns$
...
Sous XP je conseille également l'excellent RegSeeker (simple executable
qui

ne s'installe pas).
...

Attention, RegSeeker fait trop de ménage !
La démo de Race Driver 2 est inutilisable après son passage.

Ce n'est qu'une démo, mais c'est un programme quand même.

Donc, pour moi, à déconseiller !

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
retirer nopub...

1 2