regCleaner

Jean-Claude Braun
Bonjour,
Existe-t-il un regcleaner pour palm T 5 ?
Jean-Claude Braun

Jean-Claude Braun
On y trouve souvent des fichiers en double.
Jean-Claude Braun
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Jean-Claude Braun avait prétendu :

Existe-t-il un regcleaner pour palm T 5 ?

Pour quoi faire ? Il n'y a pas de base de registre dans les Palm.

--
François

Thomas
> Les fichiers en double dans ton palm, tu es sûr qu'ils sont réellemen t
en double ? Vérifie leurs propriétés avec un outil comme FileZ.

Mieux encore : unicmd à http://www.unicmd.de, freeware :)

Thomas.
Tchibeck
On Wed, 26 Oct 2005 21:34:02 +0200, "Francois Le Gad"
wrote:

Après mûre réflexion, Thomas a écrit :

Les fichiers en double dans ton palm, tu es sûr qu'ils sont réellement
en double ? Vérifie leurs propriétés avec un outil comme FileZ.

Mieux encore : unicmd à http://www.unicmd.de, freeware :)

Je suppose qu'il vaut mieux connaître l'allemand pour ne pas faire de
bêtises avec.

Non, y'a une version anglaise.
Tchibeck
On Thu, 27 Oct 2005 13:17:48 +0200, "Francois Le Gad"
wrote:

Tchibeck a écrit :

Je suppose qu'il vaut mieux connaître l'allemand pour ne pas faire de
bêtises avec.

Non, y'a une version anglaise.

De toute façon, je n'ai rien compris à leur site, je ne sais pas où
cliquer. :-(

Je te le poste en mail privé.