regedit /l:breg.dat /e res.reg marche pas sous 2000?

pastille33
j'ai essaiyé la commande suivante:

regedit /l:breg.dat /e res.reg

Cela ne fait rien.

partout je trouve comme documentation:

Imports and exports registry files to and from the registry.

REGEDIT [/L:system] [/R:user] filename1
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /C filename2
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /E filename3 [regpath1]
REGEDIT [/L:system] [/R:user] /D regpath2

/L:system Specifies the location of the SYSTEM.DAT file.
/R:user Specifies the location of the USER.DAT file.
filename1 Specifies the file(s) to import into the registry.
/C filename2 Specifies the file to create the registry from.
/E filename3 Specifies the file to export the registry to.
regpath1 Specifies the starting registry key to export from.
(Defaults to exporting the entire registry).
/D regpath2 Specifies the registry key to delete.

mais je ne sais pas si cela est valable sous 2000.

Mon besoin est le suivant: je dispose de la base de registre corrompue
(fichier c:\winnt\system32\config\system) d'une machine.
je souhaiterais depuis une autre machine opérer cette base de registre
pour restaurer des cles dans un etat correct.

Existe t-il un outil qui (lui) est capable de faire cela?

Merci.

Th.A.C
Un petit tour sur le site de jcb (www.bellamyjc.org)...

avec regedt32, dans le menu 'registre', tu choisis 'charger la ruche'.
Tu choisis ensuite la base de registre à charger, et enfin tu donnes un nom
de clé dans laquelle regedt32 va mettre la base.

La base se trouvera alors dans cette clé et tu pourras la modifier.

Pour finir, tu sélectionnes la clé et tu 'décharges la ruche'