regedit en reseau

Smaphi
Bonjour,
En local je fais ca pour sauvegarder une clef :

Regedit /E "c:\sauvegarde-odbc.reg"
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ODBC\ODBC.INI"

Je voudrais sauvegarder une clef d'une machine de mon réseau local, comment
faire ? ( sur laquelle j'ai bien sur les droits )

Merci par avance !

Sweety
Dans le message news:41f972e5$0$19419$,
Smaphi écrivait :
[...]

Utiliser REGEDT32.EXE qui permet d'accéder à des BDR distantes

http://sweety.mvps.org/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:O2n$ ,
Sweety <*enlevez_ceci* s'est ainsi exprimé:

Smaphi écrivait :
[...]

REGEDIT aussi !
Menu Registre / Connexion au registre réseau

Mais l'import ou l'export de fichiers .REG ne concerne que la machine LOCALE
Car il n'y a aucune info stockée dans le .REG quant à l'ordinateur cocnerné.

Il suffit de faire l'expérience :
- monter un ordinateur distant dans REGEDIT
- sélectionner une branche de HKU ou HKLM
- exporter dans un .REG
- lire le résultat : rien sur l'ordinateur.

Le seul moyen d'atteindre par ligne de commande un ordinateur distant pour
exporter ou importer une clef de la BDR est de passer soit par la fonction
RegConnectRegistry de la dll ADVAPI32, soit par WMI et la classe StRegProv
que l'on utilsiera dans un script VBS.

Mais il n'existe rien en "tout en fait"

--
May the Force be with You!