regedit

qui peu me dire pourquoi en allant sur regedit je n'ai
pas le temps de travailler dessus il se coupe tres vite
et reviens a mon ecran de fond

ypoons
a écrit:
qui peu me dire pourquoi en allant sur regedit je n'ai
pas le temps de travailler dessus il se coupe tres vite
et reviens a mon ecran de fond

Bonsoir
Probablement un virus ou un trojan. Pour les virus, une bonne
désinfection avec un antivirus A JOUR ou une visite sur le site
www.secuser.com
Pour les trojans, une seule solution en plusieurs étapes :
1/ Ad-Aware (gratuit sur le site de www.lavasoftusa.com)
2/ Spybot Search & Destroy (gratuit - Google est ton ami)
3/ Si ça ne suffit pas SpywareBlaster (Google...)
De rien

--
Ypoons