REGEDIT

Le
Cyrielle
Je n'arrive pas lancer REGEDIT ou REGDT32.
Je fais : Demarrer>Executer>regedit.exe
Il ne se passe rien !
Qui peut m'aider ?
merci d'avance
KAP
Le #386479
Voir si vous n'êtes pas infectés par le virus Gaobot

"Cyrielle" news:81bb01c431f1$9799e0a0$
Je n'arrive pas à lancer REGEDIT ou REGDT32.
Je fais : Demarrer>Executer>regedit.exe
Il ne se passe rien !
Qui peut m'aider ?
merci d'avance
gerard
Le #386476
regedit tout court devrait suffire

[...]
Le #386474
C'est pareil
Je n'arrive pas à lancer REGEDIT ou REGDT32.
Je fais : Demarrer>Executer>regedit.exe
Il ne se passe rien !
Qui peut m'aider ?
merci d'avance

.

Le #386473
C'est fort possible. Que faire ?
Voir si vous n'êtes pas infectés par le virus Gaobot

"Cyrielle" in message

[...]

alban
Le #386471
wrote:

[...]

passer un antivirus ! et apprendre a quoater

--
oui je sais...

Le #386468
quoater ?.....
[...]

Gabriel
Le #386444
Dans le message:80fe01c431f6$87a79840$,

[...]

Quoter, reprendre le passage auquel on répond, et répondre en dessous et
non pas au dessus comme fait automatiquement Outlook...mais
heureuseument OE-QuoteFix est là :) http://home.in.tum.de/~jain/ (ou un
bon lecteur de news qui respect la Netiquette)
J'ai remis le message en forme ci-dessus, voyez comme c'est lisible et
en couleur avec OE-QuoteFix :) en gros ce n'est pas compliqué, il s'agit
juste de respecter le sens de lecture comme dans n'importe quel
document.

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

Daniel
Le #386435
Je trouve la "règle" d'écrire en-bas du message est non
seulement stupide mais aussi maladroite. Hormis quelques
exceptions, en quoi diffère un message Outlook ou OE d'un
message NG ? Pourquoi doit-on aller vers le bas pour
lire le nouveau message. C'est du non-sens qu'on veut
imposer au lecteur du NG !

Daniel

[...]

Le #386429
[...]

J'ai obéi...

C'est bien beau votre débat, mais je n'ai toujours pas
solutionné mon pb...

Titi
Le #386427
C'est pareil