*regedit et saint Guy*

Daniel92
*Bonjour* ,

Dans l'Éditeur du Registre ( regedit.exe ) , quand
la Liste des (Clés) Favoris est trop longue , l'unique
colonne prend la forme
' Défilement des lignes de favoris '
et, chez moi, quand j'essaye d'accéder aux derniers
Favoris, cette colonne fait la danse de saint Guy
rendant inaccessible l'utilisation de ces derniers.

Est-ce identique chez vous?

Merci,
--
Cordialement,
:O)

guy pastuzak
"Daniel92" a écrit dans le message news:

et, chez moi, quand j'essaye d'accéder aux derniers
Favoris, cette colonne fait la danse de saint Guy
rendant inaccessible l'utilisation de ces derniers.

Bonsoir Daniel et tout le groupe

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais il m'arrive d'avoir le même effet,
du genre d'un pompage (oscillation) sur Word, en général quand l'image est
lourde (exemple d'un tableau avec des images).
Je "m'inscris sur la liste" pensant que la solution sera peut-être la même dans
les deux cas.

Curieusement, le Word qui me fait cela est 2002 sous XP, alors que le MEME
document ouvert sous W98SE et Word 97 "ne bouge pas".

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address

Daniel92
*Bonjour* , Hello Guy ,

*guy pastuzak* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=%23A9DO2hvFHA.3252%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

[...]

** Tu m'as donné l'idée de vérifier dans les 'Éléments' des
Propriétés du menu Démarrer XP , en cochant l'option :
' Défilement des programmes '
ce pompage (oscillation) de la colonne ne se produit pas
et les programmes (et dossiers de programmes) sont
accessibles. Donc en principe l'OS et les pilotes de la
carte graphique ne seraient en cause.

: Je "m'inscris sur la liste" pensant que la solution sera peut-être la
: même dans les deux cas.

** L'absence de réponse sur des programmes déjà anciens (?)
sur ces bugs ... ne me rend pas optimiste.
Microsoft ne corrige pas tous les bugs dans ses programmes.

: Curieusement, le Word qui me fait cela est 2002 sous XP, alors que le MEME
: document ouvert sous W98SE et Word 97 "ne bouge pas".

** Je crains que les Bugs ne soient liés aux programmes :
la Suite Office de Microsoft pour toi
et regedit.exe pour moi

Cordialement,
:O)