regedit userinit

eliot06
Bonjour,

Par erreur j'ai supprime le contenu de la variable :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
\Winlogon\Userinit

Depuis des que j'essaie d'ouvrir une session elle se referme
immediatement.

Que faire ?

1 2 3 4
JF
Origine du message :
poster)
Bonjour eliot06 :

Bonjour,

Par erreur j'ai supprime le contenu de la variable :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
WinlogonUserinit

Ce ne serait pas avec autorun par hazard ?

Depuis des que j'essaie d'ouvrir une session elle se referme
immediatement.
Que faire ?

Il te faut éditer le registre depuis une autre installation
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#editer-registre-distant-avec-regedit
http://fspsa.free.fr/ruche-distante-edition.htm

Tu peux par exemple utiliser un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

--
Salutations, Jean-François
eliot06
On 25 nov, 11:47, JF wrote:
Origine du message :
poster)
Bonjour eliot06 :

> [...]

> WinlogonUserinit

Ce ne serait pas avec autorun par hazard ?

> Depuis des que j'essaie d'ouvrir une session elle se referme

si je boote avec le cdrom d'install de windows c'est possible de
reparer ?
JF
Origine du message :
poster)
eliot06 :

Par erreur j'ai supprime le contenu de la variable :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
WinlogonUserinit

Ce ne serait pas avec autorun par hazard ?

Au cas où il n'aurait pas compris la question, je parlais d'Autoruns de
Sysinternals, tellement puissant qu'il suffit de décocher un truc pour
qu'on ne puisse plus démarrer. Userinit par exemple.
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm#autoruns

[...]

Enchanté également. Il n'est pas possible d'éditer le registre ou de
revenir à un point de restauration avec la Console de récupération.
Mais tu peux réparer Windows en faisant une réinstallation par-dessus.

Si la confection de ubcd4win te paraît trop complexe (ce qui n'est pas
le cas), utilise erd commander pour éditer le registre ou revenir à un
point de restauration

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#erdcommander

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
JF
Origine du message :
poster)
eliot06 :

si je boote avec le cdrom d'install de windows c'est possible de
reparer ?

Je n'y pensais plus mais on peut récupérer la ruche concernée depuis un
point de restauration. Il faut être un peu patient.

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

C'est quand même bien plus facile avec un CD Linux ou un BARTPE.

On peut aussi déposer le disque dur et le monter dans un adaptateur USB
pour éditer le registre depuis un autre PC.

Ou installer une seconde copie de Windows qui accèdera ainsi à la
première installation.

--
Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité ^^
eliot06
On 25 nov, 12:29, JF wrote:
Origine du message :
poster)
eliot06 :

> [...]

Je n'y pensais plus mais on peut récupérer la ruche concernée depui s un
point de restauration. Il faut être un peu patient.
j'ai un cd linux ubuntu, comment faire alors avec le cd de linux ?

[...]

Salutations, Jean-Françoishttp://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publica tion-vers-Newsgroups.htmhttp://cijoint.fr= hébergement illimité ^^htt p://cjoint.com= 21 jours seulement

eliot06
On 25 nov, 12:33, eliot06 wrote:
On 25 nov, 12:29, JF wrote:

> [...]

> pour éditer le registre depuis un autre PC.

> Ou installer une seconde copie de Windows qui accèdera ainsi à la

merci je vais essayer
JF
C'est vraiment une cochonnerie ce lecteur de news G2.

--
Salutations, Jean-François
http://ponx.org/win7/
Luc
JF a écrit...

Origine du message :
poster)
eliot06 :

[...]

Salut JF,

Editer et corriger une ruche de Windows avec un Linux, ça me paraît
impossible, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
JF a écrit...

C'est vraiment une cochonnerie ce lecteur de news G2.

En fait, il s'agit de l'interface web de Google Groupes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de eliot06 nous susurrait, le mercredi
25/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Que faire ?