Régénérer les jours fériés avec Outlook 2003

4 réponses
Georges
Bonjour,

suite au tranfert de mes données et aprés rapprochement avec un Pocket PC,
j'ai du effacer les jours fériés. Comment faire pour les régénérer ?

Merci
Georges

4 réponses

Dranreb
"Georges" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

suite au tranfert de mes données et aprés rapprochement avec un Pocket PC,
j'ai du effacer les jours fériés. Comment faire pour les régénérer ?

Merci
Georges

Bonsoir,
Sur le site de MS-Office update.
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

De rien.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Georges

Le 17/02/2006 23:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

suite au tranfert de mes données et aprés rapprochement avec un Pocket PC,
j'ai du effacer les jours fériés. Comment faire pour les régénérer ?

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Ajouter les jours fériés,
commencez par décocher (afin d'éviter de les mettre en double), ok.
Quitter Outlook et relancez le, puis refaite la même manip en cochant la
case du pays qui va bien

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Georges
Bonjour,

merci de votre attention.
J'ai essayé vos préconisations. Hélas, quand je décoche France, le bouton OK
passe en grisé.
J'ai essayé de changer en sélectionnant les JF de Grande Bretagne. Ceux-ci
se sont bien inscrits mais lorsque j'ai souhaité décocher, GB j'ai constaté
que France revenait coche.

Codialement
Georges

Bonjoir(c) Georges

Le 17/02/2006 23:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

suite au tranfert de mes données et aprés rapprochement avec un Pocket PC,
j'ai du effacer les jours fériés. Comment faire pour les régénérer ?

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Ajouter les jours fériés,
commencez par décocher (afin d'éviter de les mettre en double), ok.
Quitter Outlook et relancez le, puis refaite la même manip en cochant la
case du pays qui va bien

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Georges
Bonsoir,

ça y est j'ai trouvé. J'ai éffacé tous les jours fériés du calendrier (il en
restait 2). J'ai décoché puis recoché France puis fermé. La réinscription
s'est faite.

Cordialement
Georges

Bonjoir(c) Georges

Le 17/02/2006 23:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

suite au tranfert de mes données et aprés rapprochement avec un Pocket PC,
j'ai du effacer les jours fériés. Comment faire pour les régénérer ?

Menu Outils, Options, Options du calendrier, Ajouter les jours fériés,
commencez par décocher (afin d'éviter de les mettre en double), ok.
Quitter Outlook et relancez le, puis refaite la même manip en cochant la
case du pays qui va bien

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/