regex pour isoler le contenu d'un body

SuperG2
Bonjour

Alors la, je marche sur la corde raid ... Admirez l'équilibriste ... :)

Une regex ... oui oui, ce mot barbare que j'ai lu il y a deux ans ... Ce mot
qui me faisiat pensé que ... le jour ou je le comprendrais je pourais peut
être dire que je connais un piti peu le PHP ... :p

Et bien voilà, je suis en plein dedant :)

J'utilise un logiciel CMS pour rédiger un contenu à mettre en ligne, et la
seule solution pour rendre le travail propre serait que j'arrive a récupérer
le contenu alors généré ... (Un sacré bordel lol)

Comment alors pourais je récupérer le body, son contenu et le /body pour
laisser se mourir notre pauvre doctype préconfiguré ainsi que les données du
head :p

Merci de vos avis éclairés, en attendant je vais allumer la lumière ;-)

Super G2 en mode aille ma nuque, c'est pas possible !

1 2 3
SAM
Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai été loin de mon ordinateur
quelques jours.

Il n'y a pas de lézard.
J'ai aussi bien d'autres occupations.

Heu ... ils parlent là de load() et non de loadHTML()
(me reste à tester leurs exemples, car, bien sûr, je n'ai rien compris)

Oui, bon, certes... j'avais lu rapidement. Tu conviendras que faire la
distinction d'usage entre les deux n'est pas du meilleurs goût.

... je n'y connais rien en php et tout ce qu'on m'y propose (en doublon
et apparemment triplon quadruplon) m'étonne toujours ... alors ... why
not ? pendant qu'on y est à délayer.

Au hasard :
Entity = nom de l'entité
EntityReference = nom de l'entité appelée
si ce n'est pas se compliquer la vie ?

Parce que ce n'est pas la même chose ? Entity est la classe
représentant l'entité telle que définit dans la DTD. Alors que
EntityReference définit une occurrence de l'entité dans le document.

C'est bien ce que je dis : rien fait que pour m'embrouiller.
J'archive les liens et les posts, je m'y remets bientôt et reviendrai
poser mes sottes questions.

--
sm

1 2 3