regflush

Gandalf
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur=20
l'utilitaire "regsflush.exe" pour pocket pc. Je ne sais=20
pas exactement =E0 quoi il sert ?

Merci par avance.

jcgibier
Bonjour,

D'après son nom, cet utilitaire doit servir à enregistrer
des modifications faites à la base de registre.

Jean-Claude
--------------------

| Bonjour,
| J'aimerais avoir des informations sur
| l'utilitaire "regsflush.exe" pour pocket pc. Je ne sais
| pas exactement à quoi il sert ?
| Merci par avance.

Franky
Si c'est jouer avec les registre que tu veux il existe un petit freeware
très simple TRE Pocket PC (version 0.82)
que tu peux trouver <a l'adresse suivante:
http://www2r.biglobe.ne.jp/~tascal/download/pocketpc/index_e.htm

Sinon

il y a
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio .NET
2003SDKv1.1SamplesTutorialsresourcesandlocalizationreseditorResEditor
.exe

--
Franky